• 0
  • 45
  • Un rendez-vous important arrive ? Vous ne savez pas quoi porter ? Lisez comment trouver rapidement la bonne tenue.

    Si vous tirez le meilleur parti de vous-même, vous vous sentirez non seulement à l’aise, mais vous pouvez également convaincre beaucoup mieux en termes de contenu. Je vais vous dire ce qui compte ici.

    A lire aussi : Quand les ventes sont-elles fermées en 2021 ?

    Que votre conversation ait lieu avec le futur patron, client, banque ou avec un partenaire de coopération est secondaire. Tout d’abord, la question se pose :

    Que voulez-vous transmettre et qu’est-ce que votre homologue attend de vous ?

    Lire également : Comment pouvez-vous être moderne à l'âge de 60 ans ?

    Peut-être aimeriez-vous être sympathique, ouvert et créatif ? Ou préférez-vous sérieux, compétent et fiable ? Tous ensemble ?

    Leurs trois valeurs clés vous aideront à comprendre quelles priorités vous voulez vous concentrer sur votre impact. Parce que pour l’un, cela peut signifier qu’un costume est un must, car les autres jeans et baskets sont tout à fait suffisants. Traiter votre homologue avec respect est la première condition préalable, car la personnalisation et un regard familier à l’interlocuteur lui rendra plus facile pour lui de vous évaluer rapidement et bien.

    Pour une conversation client où vous souhaitez vendre quelque chose, je conseillerais essentiellement contre le noir dans la partie supérieure.

    Le noir est sérieux et correct, mais aussi très dur. En Allemagne, il est juste Le chagrin et les funérailles. Une exception est l’industrie créative, qui est sûr d’être cool d’apparaître comme Steve Jobs (Apple) en col roulé noir.

    Si votre client veut une contrepartie ouverte et face, les couleurs vives telles que le blanc, la crème ou le bleu clair conviennent mieux.

    Si vous portez deux couches l’une sur l’autre, comme la crème et le bleu, vous pouvez jouer avec les contrastes. Un fort contraste clair/sombre semble plus compétent qu’un contraste plus pâle. Si vous portez du rouge, au contraire, vous aurez l’air très dynamique et confiant.

    Souhaitez-vous d’autres suggestions de ce genre ?

    Avec mes 5 meilleurs conseils de style, vous obtenez beaucoup d’idées et de sécurité

    Oui, en savoir plus

    8 conseils pour un bon style pour le rendez-vous d’affaires :

    1. Manteau au lieu de veste. Avec un trench ou un blazer, vous aurez l’air plus sérieux qu’avec une veste. Ils peuvent vous porter ouverts et lâches. C’est simple et agréable.

    2. Utilisez des écharpes uniquement discrètement et correctement. Ne portez pas d’écharpes en boucle (anneaux fermés) qui imposent l’encolure et le rendent visuellement mal à l’aise. Pas de motifs sauvages et de franges. Au lieu de cela, mettez une écharpe autour de votre cou et laissez-la ouverte. Cela s’étire et semble plus ouvert.

    3. Pas de jeggings, leggings ou pantalons de survêtement. Dans les magazines de mode et les blogs, le look est souvent vu chez les femmes : blazer, chemise et jegging. Cela montre le cul si précisément qu’il est toujours un eye-catcher. L’homologue de l’homme serait le sacco avec un pantalon de survêtement. Tu as déjà vu ça ? Si vous savez que cela est considéré comme parfaitement normal dans le monde de votre interlocuteur, cela peut être correct, sinon je vous conseille complètement contre.

    4. Pour les femmes, une blouse blanche va toujours. Il existe des dizaines de variantes de chemisiers blancs : avec ou sans col, avec V ou col rond, ajusté et concis, large et long, brodé et avec de la dentelle, avec ou sans patte de boutonnage, en coton ou polyester. Ici va beaucoup, le moins en plus classique, mieux c’est. Beaucoup de dentelle, par exemple, peut sembler romantique et ludique, la transparence doit être habilement combinée avec un haut assorti en dessous. Les larges chemisiers glissants devraient être mieux « nichés » dans la ceinture avant lorsque vous les portez sur le pantalon. Ça a l’air plus correct.

    5. Chaussures Les chaussures sont la touche finale de votre tenue. Ici vous pouvez voir le niveau auquel vous vous déplacez. Ainsi, une sneaker usée réduira en tout cas un costume classique. Chaussures de santé tout aussi inappropriées avec une semelle de randonnée et une fermeture à fermoir. Avec les ballerines, une femme ressemble plus à une fille. Si vous ne portez que des chaussures plates, prenez des chaussures à lacets simples en cuir monochrome ou une chaussure pointue ou des bottines.

    Pour les hommes : une chaussure marron pour hommes améliore presque toutes les tenues. Avec un sacco, jeans bleu foncé et une chemise légère, ils ont l’air habillés correctement.

    6e Silhouette Vous êtes près de votre silhouette ? Ensuite, montrez Silhoette, car avec elle ils transmettent la force et la confiance en soi. Trop d’emballage imite le contraire.

    Je vous conseille donc également de ne pas exagérer un look large en couches avec des pièces surdimensionnées comme une femme. Bien qu’ils aient l’air très décontracté et moderne, parfois ils ont l’air aussi très « aérés ». Cela peut être bon si vous voulez, mais une chemise normalement coupée sous un sacco semble plus « correcte » et familière à votre adversaire – surtout s’il n’est pas si familier avec les coutumes à la mode. Tout ce qui semble noble, sont des qualités fluides telles que la soie, la viscose ou le polyester pour les hauts pour femmes. Ils ont souvent l’air plus fins que les chemises en coton plus rigides en raison de votre cas. Bien sûr, cela ne s’applique pas aux hommes.

    7. Sacs Votre sac à main ou porte-documents est l’accessoire qui est tout aussi important que vos chaussures. Vous pouvez indiquer votre niveau, votre style et votre sens de la valeur. Vous serez sûr de poser votre sac ou de sortir quelque chose pendant la conversation, de sorte que vous verrez le sac. Est-il doux et baggy ou angulaire et professionnel ? Est-il fait de cuir ou de bâche de camion ? Est-ce un sac à dos globe-trotter ou un modèle imprimé de fleurs ? Est-il simple ou clouté de strass scintillants ou de clous ? Lors de la lecture, des photos de ces sacs dans votre esprit apparaîtront et vous sentirez quel effet différent ces sacs peuvent avoir. Considérez lequel correspond aux valeurs que vous voulez véhiculer dans la conversation.

    8. Propre, bien rangé et bien entretenu ? Il n’est pas bon pour vous de glisser dans des vêtements nobles chers si votre coupe de cheveux a grandi, les ongles sont cassants et les lèvres ont séché. Une norme d’apparence soignée signale que vous êtes conscient de vous-même et l’apprécier. Vous apportez ensuite automatiquement cette appréciation à votre compteur. Il vous appréciera aussi, et dans les premières secondes. Profitez au maximum et bonne chance !

    Un maquillage discret avec des cils encrés et un rouge à lèvres assorti fera briller n’importe quelle femme.

    Vous pourriez également être intéressé par ceci :

    Conseils pour un bon charisme

    Jeans au lieu d’un costume : comment vous avez toujours l’air compétent

    5 secrets d’un professionnel du maquillage pour un maquillage naturel

    Comment trouver le meilleur blazer pour vous-même