Qui est chloe green et comment sa relation avec jeremy meeks a-t-elle évolué ?

817
Partager :

Chloé Green est une actrice de télévision anglaise. Elle est connue pour être non seulement l’héritière de Topshop, mais aussi son mannequin et designer. Femme au corps si convoité, elle a fait parler d’elle pour sa relation avec Jeremy Meeks surnommé autrefois le « détenu le plus sexy du monde ». Découvrez dans cet article, est Chloé Green et comment évolue sa relation avec le beau Jeremy Meeks.

La biographie de la célèbre actrice Chloé Green

Chloé Green est née le 2 mars 1991 en Angleterre au Royaume-Uni. C’est la fille du richissime homme d’affaires britannique Sir Philip Nigel Green. La fortune de sa famille est estimée à environ 4, 9 milliards de dollars. Ils sont propriétaires des détaillants de vêtements de rue Topshop, Topman et Miss Selfridge de 2002 à 2020. Sa mère Tina Green, quant à elle est une femme d’affaires qui s’intéresse à la décoration d’intérieur anglaise. Chloé compte un frère prénommé Brandon Green, une demi-sœur Stasha Palos et un demi-frère, Brett Palos, du côté de sa mère. Chloé est actuellement âgée de 34 ans.

A lire également : Comment choisir la paire de lunettes de soleil en bois parfaite pour vous ?

La rencontre de Chloe Green et Jeremy Meeks

La belle héritière Chloé Green et l’ancien détenu Jeremy Meeks, devenu mannequin par la suite se sont rencontrés en mai 2017 au Festival de Cannes. À leur rencontre, Jeremy Meeks était toujours marié à Melissa Meeks, cette femme avec qui il a eu son premier gosse. Son comportement ayant fait un grand carnage dans les médias, cette dernière c’était empressée de demander le divorce. En quelques mois, l’ancien détenu avait alors quitté son foyer à Los Angeles pour vivre la grande vie à Londres.

A lire en complément : Comment adopter un look casual chic en été ?

La relation tumultueuse de Chloé Green et Jeremy Meeks

Après le divorce de Jeremy Meeks avec sa première femme, la relation Chloé Green a repris de plus belle. Le couple par cette occasion n’a cessé en effet de multiplier les déclarations d’amour par les réseaux sociaux et les médias. Ils ont fondé leurs familles juste quelque mois après le début de leur relation amoureuse.  Ainsi, le couple a accueilli un joli garçon prénommé Jayden Meeks-Green, le 29 mai 2018.

La rupture soudaine entre Chloe Green et Jeremy Meeks

Après deux années de relation, Chloe Green et Jeremy Meeks ont mis fin à leur relation. La rupture est intervenue quelques jours après que la jeune femme ait été prise en photo par les paparazzis en train d’embrasser un mystérieux homme sur un yacht au large de la mer Méditerranée.  Elle n’aurait donc pas tardé à tourner la page. Elle entretient une relation amoureuse, depuis 2019, avec Manuele Thiella, un courtier en yachts italiens et copropriétaire de la société Royal Yacht Brokers.

Jeremy eeks quant à lui est retourné à Los Angeles. Aujourd’hui, il concentre toute son énergie sur sa vie et sa carrière. Cependant Chloé et son ancien petit ami Jeremy Meeks ont gardé de bonnes relations à l’issue de cette rupture. Le jeune homme, âgé actuellement de 41 ans, est co-parent avec son ancienne petite amie et épouse Chloé Green. De l’autre côté, il partage la garde légale et conjointe de son premier enfant avec Mélissa, son ex-femme.

Partager :