Découvrez le salaire de la célèbre miss météo evelyne dheliat

873
Partager :
low-light photo of city

Si vous êtes un amateur de l’actualité de l’audiovisuel français, alors vous connaissez evelyne dheliat. La célèbre présentatrice de 75 ans présente la météo sur TF1 depuis 1991. Mais connaissez-vous son salaire ? Cet article tentera de vous faire découvrir ce montant considéré comme une énigme.

Ce qu’evelyne dheliat gagne mensuellement

Depuis de nombreuses années, le salaire d’evelyne dheliat en tant que présentatrice météo à TF1 fait objet de curiosité. Tout le monde voudrait savoir combien la chaîne de télévision française paye à la talentueuse animatrice pour sa fidélité. Un média n’a pas hésité à déclarer que la présentatrice gagnerait près de 75 millions d’euros annuellement. Le calcul vite fait, nous nous retrouvons à un salaire mensuel de plus de 6 millions d’euros.

A lire en complément : Autumn fashion : les dernières tendances mode de la saison !

Une journaliste ayant sa sœur qui travaille également comme Miss météo sur TF1 a été interrogée. Elle a alors affirmé que sa sœur gagne environ 10 000 euros par mois. En faisant le rapprochement, nous nous rendons vite compte que ce salaire est plus réaliste que celui évoqué précédemment. Mais vu l’ancienneté et l’expérience d’evelyne dheliat, nous pourrions penser que 10 000 euros serait un peu faible. C’est pourquoi nous sommes tout de suite plus favorables quand un autre média affirme que la présentatrice gagne 30 000 euros par mois.

Ce montant pas très extravagant, n’est également pas dérisoire et pourrait correspondre au standing de l’animatrice. Nous supposons donc qu’evelyne dheliat à un salaire mensuel d’environ 30 000 euros. Il convient de préciser que ce montant n’a été confirmé ni par la présentatrice ni par la TF1.

A lire en complément : Les différentes façons de porter son carré de soie

Comment est déterminé le salaire d’evelyne dheliat

En général, le salaire d’une présentatrice dépend de nombreux facteurs. Ce sont entre autres, l’ancienneté, l’expérience et la notoriété. Évelyne Dheliat ne déroge pas à la règle. Ce sont donc suivant les critères évoqués que le salaire de la présentatrice est déterminé.

De plus, son revenu peut évoluer en fonction des différents projets auxquels la chaîne l’associe. Les émissions spéciales, les apparitions publiques ainsi que les publicités lui font profiter de bonus non négligeables. Voilà autant de raisons qui justifient l’incapacité à donner un chiffre exact pour le salaire d’evelyne.

Son salaire est-il adéquat ?

Trente mille euros environ comme salaire mensuel, vous pouvez penser que c’est un peu élevé pour une présentatrice météo. Mais, le salaire d’evelyne dheliat est bel et bien justifié. Vous convenez avec nous qu’une présentatrice qui amène de fortes audiences à une chaîne de télévision gagne forcément mieux qu’une autre qui a du mal. Vous convenez aussi avec nous qu’une présentatrice qui a une forte expérience et une expertise avérée mérite un très bon salaire. Eh bien, Évelyne Dheliat remplit toutes ces conditions.

Avec son charisme et sa personnalité, elle draine grâce à sa simple apparition des millions de téléspectateurs devant la météo. Avec son talent et son vécu dans le monde de l’audiovisuel, elle est un véritable modèle pour les jeunes recrues qui envisagent une longue carrière. Son salaire d’environ 30 000 euros ne souffre donc d’aucune contestation et est pleinement mérité.

En conclusion, le salaire d’evelyne dheliat de façon lucide et plus réaliste est situé aux alentours de 30 000 euros. Son ancienneté, son expérience et sa notoriété entrent en ligne de compte pour la détermination de cette rémunération. Elle est pleinement justifiée tant la grandeur et le talent de la présentatrice font le bonheur de la TF1 et des spectateurs.

Partager :