La broche : l’accessoire de mode toujours tendance

320
Partager :
La broche : l'accessoire de mode toujours tendance

La broche est un accessoire de mode qu’on a parfois tendance à oublier. Pourtant, elle sait mettre toutes les tenues en valeur. En effet, cet élément, réussit à sublimer beaucoup de vêtements ternes, peu intéressants. Alors, pour vous apporter une petite touche glamour, chic, tendance ou sexy, pourquoi ne pas arborer une jolie broche ? 

Choisissez votre broche 

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il est possible de porter une broche. Pour une occasion particulière, comme un anniversaire, un baptême, un mariage, etc, ou même, pour le quotidien. Cet accessoire de mode tendance saura vous mettre en vogue, en un tour de main enchanteur. Vous pouvez le porter sur une veste, un chemisier, un gilet, un tee-shirt ou autres vêtements, mais pouvez également égayer votre sac à main avec. De multiples modèles sont à votre disposition depuis une boutique comme Broche Addict. Vous y découvrirez des broches en forme de fleurs, d’animaux, d’insectes ou plus originales comme les broches anciennes, nœuds celtiques, par exemple. Ces éléments sont considérés comme des pièces importantes, car ils amènent un peu plus de style et d’élégance à n’importe quelle tenue. Aujourd’hui, ils sont plus fins qu’autrefois et savent s’adapter à tous les styles. 

A lire en complément : Comment être à la mode en portant un snood ?

Un bijou qui permet de vous offrir un nouveau reflet 

La broche peut être posée n’importe où sur vos vêtements. Cependant, pour la porter de manière classique, le bon côté est le gauche, près du cœur ou sur la poche, s’il y en a une. Toutefois, vous pouvez la porter sur les épaules, le col… À vous de voir ce qui vous convient le mieux. Cet accessoire de mode est revenu sur le devant de la scène, et ce n’est pas pour nous déplaire. Grâce à lui, vous pourrez vous offrir un nouveau look. Vous pouvez même l’utiliser pour attacher un gilet ou une robe. Pour un peu d’originalité et remettre vos vieux tee-shirts démodés, fixez deux ou trois broches. Quoi qu’il en soit, ce petit bijou pourra transformer une tenue banale en quelque chose de vraiment unique. 

A lire aussi : LA SALOPETTE : la boutique des plus belles Salopettes en jean

Partager :