Comment nettoyer les bottes en daim beige

1
Partager :

Qui ne le sait pas — il fait froid froid dehors et le souffle apparaît comme un brouillard dans l’air. Definitv un temps pour les bottes ugg merveilleusement chaudes. Les grandes bottes Ugg peuvent supporter beaucoup, d’autant plus que la nouvelle Classic II . Avec leur surface pré-traitée, ils gardent à l’écart des taches et de l’humidité. Mais à un moment donné, même le bateau ugg le plus étonnant devra abandonner et devra être nettoyé. Mais ce n’est pas difficile du tout et peut être fait en un rien de temps. L’ensemble d’entretien des chaussures Ugg est parfait pour cela. Il est parfaitement équipé pour nettoyer la chaussure UGG.

Lire également : Comment faire une jupe avec une écharpe ?

Comment nettoyer mon bateau UGG ?

Votre kit de toilettage comprend tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer vos bottes UGG. Vous pouvez également nettoyer et prendre soin de toutes les autres chaussures en daim avec ce kit de toilettage .

A lire aussi : Comment attacher une écharpe comme une hôtesse ?

préférable d’humidifier un peu votre chaussure et puis utilisez la brosse incluse dans l’ensemble pour travailler le nettoyant et le conditionneur Il est dans la botte ugg. Bien sûr, seulement à la surface et avec une petite quantité de nettoyant. S’il vous plaît travailler avec soin et seulement avec une légère pression. Dès que vous sentez que la chaussure est propre, enlevez le reste du détergent avec un chiffon.

Pour donner à vos chaussures la bonne forme pour sécher, il est préférable de mettre du papier journal ou du carton dans votre bateau ugg. Ainsi, le bateau sèche également plus vite, car le papier absorbe une grande partie de l’humidité ! Pour vous assurer que votre botte Ugg est bien protégée contre toutes les conditions météorologiques à l’avenir, vous devez également appliquer le répulsif anti-taches et eau après séchage. Cela protège la chaussure de manière fiable contre les taches d’eau et de saleté. De temps en temps, vous pouvez également vaporiser le rafraîchissant dans votre chaussure. Cela rafraîchit la nourriture en peau de mouton et le laisse briller à nouveau dans un parfum agréable et les fait sentir merveilleusement à nouveau.

Dès que votre botte Ugg a bien séché, brossez à nouveau la surface de votre chaussure dans le sens de la ligne avec la brosse fermée du kit de toilettage et votre chaussure Ugg aura l’air neuve. Vous pouvez maintenant glisser dans vos bottes douillettes et profiter de votre journée. Vous n’avez pas besoin d’avoir peur des flaques d’ eau et autres d’abord, parce que votre hydrofuge et les taches laisse simplement les éclaboussures quotidiennes de saleté s’enrouler.

Où puis-je obtenir les produits de soins Ugg ?

Afin de pouvoir ramener votre chaussure à « haute brillance » encore et encore, vous pouvez ajouter l’ ensemble de soins ugg à votre panier dans notre boutique en ligne à www.warehouse.com . Cependant, vous pouvez également obtenir les produits individuels de soins et de protection de notre comme un paquet unique plus grand.

Partager :