Comment choisir le maillot de bain idéal pour une petite poitrine ?

103
Partager :

Choisir le modèle idéal de bikini peut sembler être un défi, en particulier pour les femmes avec une petite poitrine. En effet, cette catégorie de la gent féminine n’assume généralement par leur torse. Cependant, une variété de styles et de coupes de maillot de bain est disponible pour les seins de petite silhouette. Découvre dans cet article, comment faire un très bon choix.

Petit buste : type de maillot à choisir

Les femmes possédant des seins qui ne sont pas assez développés, doivent privilégier en particulier deux catégories de microkini.

A découvrir également : Comment être à la mode en portant un snood ?

Les maillots de bain deux pièces

Les maillots de bain deux pièces sont une option intéressante pour les femmes ayant une petite poitrine. En effet, ils permettent de créer l’illusion de plus de volume au niveau de la poitrine. Pour cela, il faut choisir un haut avec des détails tels que des volants, des franges ou encore nœuds. Ceux-ci redonnent du relief au torse. Cependant, il existe des formes qui garde la poitrine intacte sans de rajout. Il s’agit du maillot de bain triangle.

Le maillot de bain triangle est par excellence le maillot qui convient aux femmes décomplexées par leur buste. C’est d’ailleurs le plus prisé. Ce type de maillot est simple et sexy. Il comporte avec des bretelles qui se nouent derrière le cou et dans le dos. Il met en valeur les formes naturelles sans ajouter de volume artificiel. De plus, sa forme permet en effet de créer un décolleté plongeant flatteur pour cette morphologie. Mais ne vous méprenez pas, le maillot de bain triangle ne se limite pas au bikini sexy classique. Il existe aujourd’hui une variété de ce modèle, avec ou sans armatures, ornés de bijoux, de sequins, de froufrous, etc. Vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à votre style et qui vous va parfaitement.

A lire en complément : Comment avoir des codes promo Zalando ?

Le maillot de bain 1 pièce pour les petites poitrines

Depuis quelques années, le maillot de bain une pièce est au sommet des tendances. Il est facile de trouver le modèle de vos rêves parmi les nombreux choix disponibles.

Comme pour les maillots deux pièces, il est important de choisir la forme qui convient le mieux à votre morphologie. Les maillots de bain une pièce avec un décolleté profond ou avec des bonnets et des armatures seront idéaux pour mettre en valeur une petite poitrine.

Les astuces de choix d’un maillot de bain quand on a une petite poitrine

Pour valoriser votre petite poitrine, vous pouvez également jouer avec les matières et les couleurs de votre maillot de bain. Ainsi, si vous voulez créer du volume au niveau de la poitrine, optez pour des maillots avec des froufrous ou des volants. Vous pouvez aussi choisir des coupes originales pour détourner le regard. Par exemple les maillots à une seule bretelle, appelés « one shoulder » mettront l’accent sur vos épaules.

Le trikini est aussi un choix original et très sexy mettant en valeur votre taille. Pour les couleurs, vous pouvez jouer avec des motifs (pois, rayé, fleurit, animaliers, etc.) pour créer l’illusion de volume. Osez aussi des couleurs vives telles que le rouge, le jaune, l’orange pour attirer l’attention sur votre poitrine.

Les accessoires peuvent, par ailleurs, faire toute la différence, ne l’oubliez pas. Vous pouvez ajouter un beau pendentif qui viendra mettre en valeur votre décolleté ou opter pour des vêtements de plage tendance pour sublimer vos aspects.

Partager :