Aujourd’hui, nous souhaitions vous parler d’écologie, de beauté féminine et de mode à la fois, réunis en un seul produit ! Serait-ce inimaginable d’être sexy et écologique en même temps ? Nous vous l’affirmons, c’est possible avec la première marque de lingerie écologique « Do You Green ». Elle propose de la lingerie en bois de pin recyclé.

Faire de doux sous-vêtements avec des pins

pinsSi vous êtes de celles et ceux qui pensent que mettre un pin naturel dans votre maison pour Noël est un caprice qui va à l’encontre de la nature, vous serez heureux de savoir que de nombreux pins qui ornent les maisons en France cette année, finiront par être des vêtements du désir grâce à cette initiative.

A découvrir également : La montre, ce qui fait la différence

L’idée de créer une ligne de lingerie écologique est venue de la créatrice Sophie Young, qui a cherché un moyen utile de profiter des pins usagés et a découvert qu’ils pouvaient être transformés en un tissu doux, résistant et délicat.

Doux, confortable et sans mauvaise odeur.

De ce premier constat est donc sorti Do You Green, la première ligne de sous-vêtements biologiques pour hommes et femmes. Le résultat est ainsi un tissu doux au moins autant que la soie, mais aussi confortable que le coton. Un couple de qualité qui ne s’arrête pas en si bon chemin puisque la lingerie a pour autre très agréable caractéristique de ne pas absorber la transpiration no conserver les mauvaises odeurs.

A lire en complément : 4 astuces pour votre peau

lingerie bio fabriquée en franceOu se procurer se sous vêtement fabrique en France

Malheureusement, nous ne retrouvons pas cette marque de lingerie de haute qualité dans les grands magasins. Vous pouvez aller sur leur site pour en apprendre un peu plus sur leurs différents produits.

Un bon plan shopping mode que nous pouvons vous donner vous amène sur la boutique Frog Avenue. Il s’agit d’un site de vente sur internet spécialisé en sous vêtement fabriqué en France, vêtement, et autres accessoires qui ont tous en commun d’être de fabrication artisanale et française. Frog Avenue propose les sous-vêtements Do You Green, alors allez donc voir et peut être vous trouverez d’autres vêtements français qui vous séduiront.