Quels critères devez-vous prendre en compte pour bien choisir votre lingerie sexy ?

9
Partager :

Bien choisir le dessous féminin convenable demande de prendre en considération un certain nombre de paramètres, notamment la morphologie, la force de la poitrine, les courbes, etc. Ce qui est évident, c’est que vous en trouverez, quelles qu’en soient les déclinaisons de votre corps et vos exigences. Dans cet article, nous renseignons les critères sur lesquels jouer pour remporter la partie.

Identifier la bonne boutique

Le premier secret pour choisir une lingerie sexy de qualité est de localiser un sex-shop connu pour sa renommée dans ce domaine. Comme on ne retrouve les plus belles roses que chez les fleuristes réputés, les lingeries coquines qui feront monter la tête à votre partenaire se trouvent dans les catalogues de ce magasin dont vous avez entendu parler une ou deux fois.

A lire en complément : 4 accessoires de mode pour femme à essayer absolument

Vous n’y découvrirez que de la lingerie sexy de différents modèles avec l’assurance d’y trouver lequel vous convient le mieux. En privilégiant une boutique dédiée exclusivement à la vente de ces accessoires, vous gagnerez du temps et bénéficierez de l’accompagnement des guides d’achat.

La morphologie

La morphologie est un critère déterminant à prendre en compte pour choisir une lingerie qui saura mettre en valeur les galbes de votre corps. Certes, le but est de paraître plus sexy, plus désirable, bref, faire ressortir les atouts cachés de votre corps, mais vous n’y parviendrez pas sans tenir compte des contraintes liées à votre morphologie.

Lire également : Les marques de chaussures femme tendance en ce moment

Ainsi, si vous avez une morphologie en A, par exemple, c’est-à-dire que votre bassin est évasé, et plus large que vos épaules, il faudra choisir une lingerie qui saura rehausser et créer du volume en haut pour équilibrer l’embonpoint. Une culotte simple ou un string échancré saura harmoniser la partie inférieure.

Ronde ou svelte ? Poitrine modérée ou généreuse, fesses en dôme ou plat, peu importe vos attributs, il est indispensable de les considérer dans le choix de votre lingerie. Il n’y a pas d’alternative pour atteindre le résultat escompté et se sentir à l’aise dans sans dessous.

La matière de fabrication

La lingerie coquine représente votre sous-vêtement et entre en contact avec les parties les plus absorbantes de votre corps. Si le matériau de fabrication détermine en quelque sorte la longévité de ces accessoires, il est encore plus important de remarquer que votre santé en dépend, en partie.

En lingerie sexy, la dentelle est particulièrement très prisée en raison de sa légèreté et de sa douceur. Transparent avec un atout de séduction hors pair, les dessous fabriqués à partir de cette matière sont idéales pour les soirées spéciales. Le coton, la soie ou le satin sont entre autres quelques matériaux qu’il faut également privilégier lors du choix de sa lingerie sexy.

Les options pour marquer la différence

Parlant d’options supplémentaires, on pense en effet à ses surplus qui permettent d’être totalement en accord avec sa lingerie coquine. Par exemple, le string ou la culotte peut avoir une ouverture qui permet d’avoir directement accès à l’intimité et de passer un moment plus profond sans être obligé de se déshabiller.

Partager :