Combien de temps dure un manteau d’homme ?

20
Partager :

L’ automne est très temps — le temps de creuser le manteau des coins les plus profonds de l’armoire. Après tout, l’homme entre dans une relation très spéciale avec son manteau, qui peut même prendre plus de temps qu’un mariage, tant que vous avez choisi le bon modèle. Donc manteau modèle, bien sûr 😉 Donc, un manteau fournit non seulement une protection contre la pluie et le froid.

Après tout, si le type de manteau correspond au personnage de l’homme, vous vous déplacez élégamment et élégamment à travers les saisons plus froides. Nous vous montrerons les tendances les plus chaudes pour cet automne :

A découvrir également : Où mettre la lessive : explications symboles ?

trench

Le trench classique allie élégance et protection efficace contre la pluie. Utilisant des tissus traités comme des gabardines de coton, le trench est résistant à l’eau ou complètement imperméable.

Une photo postée par Marco Andre Da Silva (@marcoandredasilva) le 13 octobre 2016 à 5:48

A lire aussi : Comment laver la literie en soie ?

Le plus classique des couleurs trench coat est un sable chaud, mais le noir et le bleu marine ont également toujours l’air très chic et élégant !

Burberry London Trenchcoat። Trench Coat par Hugo። Trench Coat Drykorn

Manteaux Caban

Les manteaux de cabane ou « collani » sont appelés manteaux taille avec de grands cols et poches. Ses origines se trouvent vers 1850 à l’atelier de couture Berger & Colani, qui fabrique ces manteaux spéciaux pour les marins impériaux. Un style marin léger — notez l’agencement spécial des boutons — est encore perceptible aujourd’hui dans les manteaux de cabane.

Caban Manteau par Tommy Hilfiger። Caban Coat by Closed። Caban Coat par Ralph Lauren

Le manteau court est, comme son nom l’indique, défini par sa version abrégée, qui va juste au-dessus du cul. Ainsi, vous ne cachez pas une bonne silhouette avec votre manteau, mais le manteau court sera donc aussi moins adapté aux conditions météorologiques.

Une photo postée par Johannes Hübl (@johanneshuebl) le 22 nov. 2014 à 12:38

manteaux en laine

Les manteaux en laine sont généralement des manteaux d’hiver épais avec une doublure luxuriante. Souvent, une fausse fourrure est également combinée. Vous devriez préférer une bonne imitation de fourrure d’animal. Après tout, nous préférons tous câliner avec de vrais animaux.

Une photo postée par Fabio Attanasio (@fabioattanasio) le 10 Oct 2016 à 10:50

Surtout dans le domaine des manteaux en laine, il existe une vaste gamme de couleurs et de styles – mais comme une couche de bonne qualité durera des années, vous pouvez avoir plusieurs manteaux dans la garde-robe.

Manteau par René Lezard። Manteau de Z Zegna። Manteau par Z Zegna Zegna

Quels manteaux choisir personnellement dépend maintenant non seulement des préférences à la mode. Au contraire, le modèle de manteau doit correspondre à son propre caractère et souligner le type particulier. Ainsi, vous pouvez profiter du bon manteau pendant une longue période et le prix de la coupe parfaitement ajustée est plus facile à obtenir si c’est un compagnon fidèle pendant de nombreuses années.

Peut-être que le bon manteau est déjà là pour vous, ou avez-vous déjà une grande collection de manteaux impressionnants qui ont été avec vous depuis un moment ? N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires !

Partager :