3 éléments qui vous aideront à choisir la couleur parfaite pour votre lingerie

103
Partager :

Bien sélectionner vos sous-vêtements féminins, cela implique de choisir une lingerie confortable et avec un design correspondant à vos envies. Toutefois, cela ne s’arrête pas à ces points. Le choix de la couleur est aussi un point qui a de l’importance. Vous trouverez ci-dessous 3 éléments clés qui vous aideront à sélectionner la meilleure couleur de lingerie en fonction de vos besoins.

La carnation

D’une manière générale, il est important de ne pas choisir une lingerie qui mettra à mal votre beauté naturelle. Vos sous-vêtements féminins devraient mettre en valeur votre teint. Dans cette optique, il est recommandé aux femmes au teint clair de s’en tenir à une lingerie aux tons pastel, lumineuses et poudrées.

A voir aussi : Quelle forme de soutien-gorge choisir ?

De leur côté, les femmes noires ou métissées peuvent porter toutes les couleurs de lingerie. Tout dépend de leur humeur et de leurs envies. Par exemple, les coloris clairs offriront un contraste saisissant et feront ressortir leur peau, ce qui peut être assez séduisant. Vous trouverez des lingeries de différentes couleurs que ce soit dans les boutiques physiques ou les boutiques en ligne comme sur La Nouvelle.

La couleur de vos yeux

La teinte de vos yeux est un autre élément clé pouvant être déterminant dans le choix de la couleur de la lingerie. Habituellement, les femmes aux yeux bleus optent pour une teinte de bleu allant du plus clair au plus foncé. Vous avez également la possibilité d’essayer le marron ou un mélange de marrons et de bleus, qui peuvent aller de pair avec la coloration de vos yeux.

A découvrir également : 4 accessoires de mode pour femme à essayer absolument

Suivant la même logique, opter pour des sous-vêtements féminins verts est une option pour les femmes aux yeux verts. En sus, certains imprimés floraux ont des mélanges de rouges et de verts très agréables pour une femme ayant les yeux verts.

Quant aux membres de la gent féminine aux yeux noisette, elles ont beaucoup de chance. En effet, elles ont la possibilité d’opter pour tous les tons de marrons, de verts et de bleus pour leur lingerie. Alors, lorsque vous choisissez des sous-vêtements, pensez à mettre en valeur vos yeux, car ils sont l’un de vos atouts les plus sexy.

La couleur de votre chevelure

Vos cheveux vous aideront également dans votre choix de lingerie. Si vous êtes blonde, sachez que votre chevelure sera mise en valeur par des sous-vêtements féminins ayant des colorations douces et claires, comme les pastels. Par exemple, vous pouvez envisager une lingerie avec de délicates nuances de bleu, de rose, de rouge, ou de vert qui souligneront la beauté naturelle de votre crinière blonde.

Pour les brunes, les couleurs naturelles fonctionnent mieux. Le brun, l’orange, les nuances de jaune et le vert sont parfaits pour les femmes aux cheveux noirs. Les rousses devraient choisir des coloris qui ont un peu d’éclat, comme le rouge, les bleus vibrants et les verts vifs. N’oubliez pas que vous essayez d’accentuer vos attributs, mais non pas de les cacher. La lingerie vous aidera à faire ressortir votre côté sexy.

Partager :