Choisir un maillot de bain en fonction de votre morphologie

0
Partager :

La sélection de votre maillot de bain ne doit pas être prise à la légère. Il faut donc bien prendre en compte votre morphologie surtout si vous avez des hanches et du ventre. Même lorsque les petites imperfections sont au rendez-vous, il est possible de se dévoiler en maillot de bain surtout s’il provient de la boutique de Livia. Cette dernière vous propose des références vintage qui sont parfaites pour sublimer votre silhouette. De plus, la mode rétro revient en force notamment pour l’été 2021. 

Quelques conseils pour le choix de votre maillot

Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez la mettre en valeur avec une version en triangle ou encore un bandeau. Le modèle push-up sera parfait surtout pour apporter du volume, vous pourrez ainsi supprimer votre complexe, il sera par contre déconseillé si vous avez une poitrine imposante afin de ne pas ajouter un volume supplémentaire. Pour le bas, il sera envisageable d’acheter une culotte échancrée ou un shorty si vous avez des hanches un peu volumineuses. 

A voir aussi : Différents styles pour porter les sneakers

  • Vous pouvez ainsi affiner votre silhouette et évitez quelques couleurs comme le blanc puisqu’il accentue les volumes.
  • Les culottes avec une taille haute sont parfaites pour supprimer les bourrelets et vous aurez un ventre beaucoup moins volumineux.
  • Si vous avez des kilos superflus, vous pouvez aussi prendre un maillot de bain d’une pièce puisqu’il est plus facile à porter.

Dans tous les cas, la taille haute revient en force sur le devant de la scène puisque les maillots vintage seront très prisés par les femmes au cours de l’été 2021. Il sera aussi possible de miser sur quelques couleurs sympathiques comme le vert et les imprimés auront également une place de choix dans votre dressing. Vous savez désormais trouver votre maillot de bain sympathique. Il est même conseillé d’acheter plusieurs versions pour jongler avec les plaisirs. 

A lire également : J'ai testé cette bijouterie à Lyon, je vous raconte

Partager :