L’accessoire de mode indispensable : la montre se met au vert

1
Partager :

Comment choisir la montre idéale qui sera tendance et qui vous démarquera ? La montre c’est véritablement un accessoire de mode indispensable pour sublimer et terminer votre look. Les montres de luxe se déclinent selon nos envies et après la vague du bleu, ce sont les montres vertes qui prennent le relais dans les vitrines.

La montre se met au vert

Dans le secteur de l’horlogerie, il faut impérativement savoir bousculer la tradition pour séduire. Après la vague de la montre bleue, ce sont les montres vertes qui prennent le relais dans les vitrines. La plupart d’entre elles possèdent un boîtier en bronze qui se patine différemment avec le temps jusqu’à en faire une pièce unique et personnalisée. Les tendances se succèdent, saison après saison, dans l’industrie horlogère et c’est pour cela que nous nous retrouvons face à la recrudescence des cadrans verts.

Lire également : LA SALOPETTE : la boutique des plus belles Salopettes en jean

Si vous souhaitez participer à la tendance de la montre verte pour sublimer votre look, vous devrez trouver la montre idéale. Par exemple, parmi la collection luxueuse de montres qui sont certifié IWC, vous pourrez opter pour celle qui est dotée d’un cadran vert profond mis en valeur avec un bracelet en cuir brun avec surpiqûres. D’autant plus que la famille des montres d’Aviateur contient certaines références en bronze. La montre verte apportera à votre look une touche tendance et originale pour le sublimer.

Le vert est plus tendance que jamais dans les vitrines

La recrudescence des cadrans verts remporte tous les suffrages et représente la grande tendance pour les montres. Par ailleurs, il ne s’impose pas comme tel pour son extravagance ou sa modernité. En effet, il s’impose comme symbole d’un style rétro, vintage en faisant référence au racing green, la couleur des voitures anglaises pour les premières courses ou encore aux costumes en tweed.

A lire en complément : Comment avoir des bijoux uniques ?

C’est pour cette raison que l’on voit tout ce vert parmi les cadrans de l’année, synonymes d’élégance. Pour les marques de luxe, le vert devient la couleur parfaite pour le cadran étant donné qu’elle inspire aussi bien les paysages bucoliques que les fonds marins. La montre verte vous permettra d’apporter une touche vintage ultra-tendance à votre look. Avec cette couleur, ce sera une valeur sûre pour un look tendance qui vous démarquera.

Les couleurs pastel pour cet hiver

La montre colorée est une très bonne alliée pour raviver un look trop triste ou trop neutre. Vous pourrez profiter de la tendance des couleurs pastel pour apporter une petite touche de couleur avec une montre vert pastel pour votre look automnal. Le vert pistache c’est véritablement la couleur de l’autonome hiver 2020.

Partager :