Chaque année, les saisons se succèdent et apportent avec elles de nouvelles tendances. Maintenant, c’est au tour de l’été de faire son entrée : il arrive ; et avec lui, de nouvelles tendances. Les vêtements, les accessoires, la mode, tout change, et les couleurs aussi. Cet été 2018, vous allez sortir, vous amuser, bronzer, rire, danser, sauter, et surtout rendre hommage aux couleurs, car cette année, l’été nous plonge dans un univers très coloré. Prêt pour refaire votre garde-robe ou choisir vos vêtements pour l’été ? Voici les couleurs tendance de cette saison.

A voir aussi : Lunettes de créateurs : nouvelle tendance en 2018

Le violet, le numéro 1 de la liste

Eh oui ! C’est le violet qui fait la mode cet été. Pour vos robes, jupes et hauts, le violet est la couleur à porter encore et encore. Mais attention, il est difficile à porter et peut-être que vous n’aimez pas ça. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez choisir des nuances de violet pour atténuer un peu son côté flashy. Vous pouvez aussi l’utiliser pour vos accessoires : ceintures, chapeaux, et sacs (si vous l’osez). Pour les chaussures, ça risque d’être un peu compliqué, mais ça ne vous fera pas de mal si vous assumez votre look.

Le soleil et la nature pour accompagner

Si vous n’osez pas du tout le violet, pourquoi ne pas porter du jaune, après tout il faut bien du soleil pour bronzer ? Et le jaune fait partie des couleurs tendance cet été. Pensez donc à vous acheter une robe longue jaune ou une robe à franges jaune. Mais le bleu et le vert sont aussi au rendez-vous de la mode féminine cette année. Pour les accessoires et les vêtements, n’hésitez pas. Vous pouvez également porter du rouge flamboyant ou du rose pour vous faire plaisir. Si vous avez envie de nuances, vous aurez l’embarras du choix.

A voir aussi : Les questions à se poser avant de vouloir divorcer

Et pourquoi pas de l’argenté ?

Qu’aimez-vous dans les teintes argentées ? Les ceintures, les sacs, les chaussures, les chapeaux, les bijoux, ou les robes argentées vous fait rêver, c’est le moment où jamais de suivre vos envies. L’argenté est l’une des couleurs phares de cet été. Il est accompagné des couleurs métalliques ou du cuivre pour accessoiriser vos tenues ou personnaliser votre look.

Et les bas alors ?

Ah oui, n’oublions pas les bas. Avez-vous pensé au denim ? Et le daim, vous aimez ? Ça tombe bien parce que cet été, ils inondent l’univers de la mode. Le pastel aussi vous accompagnera dans vos habillements mode.

L’éternel indémodable : les imprimés

L’imprimé fleuri occupe la première place des imprimés tendances cette année, et peu importante la taille de la fleur, une fleur est une fleur non ? Les pois aussi sont très tendance au même titre que les rayures d’ailleurs. Pantalons, robes, ou hauts, les imprimés n’ont pas fini de vous étonner.

Les couleurs tendance de l’été 2018 sont nombreuses. Avec l’arrivée des beaux jours et le programme que vous avez établi pour en profiter, il ne vous reste plus qu’à adopter ces couleurs et faire d’elles les vedettes de votre look pour être 100 % tendance.