Quand sont les ventes à Londres ?

5
Partager :

Avez-vous également reçu un SMS ou un message d’un acheteur potentiel et souhaitez-vous y répondre par e-mail ou envoyer d’autres photos ? Ça pourrait être une arnaque. Nous mettons en garde contre les fraudeurs sur les marchés publicitaires autoscout24.de et mobile.de/mobile.at et expliquons les escroqueries des fraudeurs anticipés.

A lire également : Quand les ventes sont-elles fermées en 2021 ?

Les fraudeurs sont sur la route depuis longtemps sur les marchés de petites annonces comme eBay Kleinanzeigen, Quoka.de ou willhaben. Depuis quelque temps maintenant, les criminels tentent leur chance sur les marchés des véhicules sur Internet tels que les portails en ligne mobile.de et autoscout24.de . L’objectif principal ici est les vendeurs privés qui offrent une moto, un scooter ou même une voiture à vendre.

Afin de ne pas tomber pour l’arnaque et de distinguer les messages douteux des SMS ou des e-mails des acheteurs potentiels réputés, nous mettons en garde contre les escrocs et expliquez le point. Nous vous expliquerons également comment vous devez vous comporter en cas de fraude.

A lire en complément : Quand commence Black Friday Cdiscount ?

Consultez la boîte d’information à la fin de l’article pour plus de liens vers d’autres escroqueries et guides utiles. Surtout lorsque vous traitez avec SMS, nous recommandons notre article sur SMS sans numéro de téléphone. De nombreuses escroqueries ne sont possibles qu’en raison de l’écart dans le système qui falsifie l’expéditeur.

Incorrectement garé : quand pouvez-vous remorquer — explique Stiftung Warentest Publication : 7 septembre 2020 Si le véhicule est soudainement parti, il n’a pas besoin d’être volé. De plus en plus souvent remorqué en cas de violation du stationnement. C’est vrai ? Lors du stationnement, les désaccords deviennent de plus en plus fréquents. Les amendes sont toujours le moindre problème.

0 Commentaires C’ est ainsi que les escrocs prennent SMS ou Message Contact sur

Un objectif important des criminels, qui est nécessaire pour le succès de la fraude, est qu’ils vous attirent loin du système d’information du portail en ligne comme mobile.de à la communication par e-mail. Ce n’est que par e-mail que l’arnaque peut réussir. C’ est pourquoi c’est une protection efficace que vous ne vous impliquez pas. Communiquer à travers les systèmes des portails. Si un acheteur veut désespérément utiliser des histoires époustouflantes sur e-mail, vous devriez être extrêmement prudent. En règle générale, l’arnaque commence par un SMS ou un message qui ressemble à ceci :

Votre vélo est-il toujours à vendre ? envoyez-moi un courriel directement à l.olsson1th@gmail.com…

Bonjour ami, Avez-vous toujours votre Moorräder sur autoscout24.at à vendre ? Si oui, veuillez me contacter directement à mon email r.patrick1011@gmail.com

Bien sûr, certains SMS sont également disponibles en allemand :

Votre vélo est-il toujours disponible ? Envoyez-moi un email à mic.smok008@gmail.com…

Votre voiture est-elle toujours disponible à la vente sur autoscout24 ? Si c’est le cas, il suffit d’écrire à mon email à (felicialopez505@gmail.com)

Veuillez répondre (krbauey1320@gmail.com) si votre voiture est toujours en vente sur mobile.de.

Jusqu’ à Votre voiture est-elle toujours disponible à la vente sur autoscout24 ? Si c’est le cas, écrivez à mon adresse e-mail : danismith613@gmail.com

Avez-vous encore mis votre voiture à la vente ? Si oui, vous pouvez m’envoyer un e-mail : (vs536571@outlook.com)

Les fraudeurs sont actuellement reconnaissables par le fait qu’ils ne peuvent parler allemand très brisé et probablement opérer de l’étranger. En outre, des textes prêts à l’emploi sont utilisés. Vous obtenez rarement des réponses individuelles. Parfois, les criminels demandent également plus d’images par SMS. Une fois que vous aurez répondu, vous serez soit brièvement négocié, soit il sera acheté. Les cas de fraude sont souvent caractérisés par le fait que le prix proposé anstandslos akzeptiert wird und auf ein vorheriges Anschauen des Fahrzeugs verzichtet wird. Außerdem soll die Ware immer dans das Ausland versendet werden, häufig nach Londres. Sie bekommen dann eine E-mail in dieser Formulaire :

Oh, quel beau tour que vous conduisez, bien je suis satisfait de son état et aussi d’accord avec le prix demandé du trajet, je vais organiser une compagnie de transport d’ici laquelle un de là agent viendra pour le pick-up, l’agent sera responsable de l’essai de conduite et aussi gérer tous les documents concernant y compris le changement de propriété et aussi les signatures, j’aurais adoré venir voir le trajet et le ramasser moi-même, mais en raison de mon travail, nous ne serons pas autorisés à quitter l’emplacement jusqu’à quelques semaines, Le paiement sera effectué par paypal, et une fois que le paiement est effectué et effacé dans votre compte alors vous choisissez un date appropriée que vous voulez que l’agent de venir pour le ramassage et le transport à ma maison ici à Umea (Suède), alors revenez à moi avec vos détails paypal donc je peut procéder au paiement, ou vous pouvez m’envoyer une demande d’argent PayPal à l.olsson1th@gmail.com, et si vous n’avez pas de compte avec PayPal, c’est assez facile, sûr et sécurisé pour ouvrir un. Il suffit de vous connecter sur www.paypal.com, j’ai besoin que vous fournissiez les détails suivants afin que je puisse procéder au paiement.

Adresse e-mail PayPal : Nom complet : Votre numéro de téléphone portable : Montant total : Adresse du domicile :

J’ enverrai le paiement le plus tôt possible et dès que les fonds seront virés sur votre compte, mon agent de transport viendra pour le ramassage chez vous à l’heure et à la date qui vous conviennent. Avoir une belle journée

Heute aktuell : Das müssen Sie gelesen haben :

Warnungsticker AOL Hameçonnage : Gefälschte E-mails im Namen von AOL/Oath : im Überblick Sie haben eine E-mail von AOL beziehungsweise Serment : vous le prenez ? Cela pourrait être un

Autocollants Rop-off : Deutsche Post/DHL/Centre de distribution « Votre colis est bloqué à la douane » email Un e-mail de Deutsche Post/DHL/Verteilerzentrum vous informe d’un paquet inclus dans un

Autocollants E-mail de AERN SOLUTIONS LTD – 1er rappel ! de la collecte pour le portail de streaming — ne payez pas Courriels d’AERN SOLUTIONS LTD, ABBAND LTD, EVERLY BIDCO LIMITED, WYATT LIMITED, WILLOW LIMITED, PARKER

ou :

Bonjour,

nous achèterons votre… et nous paierons également à l’avance pour l’expédition assurée pour nous à Londres. (DHL coûte max 40 euros) En raison des nombreux Tentatives de fraude en ligne, nous utilisons uniquement Pay Pal. Il est rapide et 100% sûr pour les acheteurs et les vendeurs. Vous recevrez l’argent de PayPal et je serai sûr de recevoir le colis (le numéro de suivi indique l’itinéraire entier). Si vous êtes un vendeur sérieux, PayPal (sûr pour vous) n’est pas un problème.

S’ il vous plaît envoyez-moi votre e-mail Pay Pal et le prix incluant tous les frais et je paierai immédiatement.

J’ ai perdu 1000 euros parce que j’ai envoyé l’argent sur le compte bancaire d’un fraudeur de Hambourg et je n’ai rien obtenu. PAYPAL OU RIEN ! ! ! ! ! ! ! ! !

Merci ! —Salutations de Londres

Mise à jour 16.09.2018 Aussi cette traduction drôle est envoyée par les criminels : Oh, quel beau tour que vous conduisez, maintenant je suis heureux de son état et aussi d’accord avec le prix du voyage, je vais organiser une compagnie de transport d’ici, l’un des agents viendra ramasser, l’agent sera responsable de l’essai de conduite et aussi prendre soin de l’ensemble du document, y compris le changement de propriété et les signatures, je voudrais prendre le voyage avec moi et ramasser moi-même, mais en raison de mon travail, nous ne sommes pas autorisés à quitter l’emplacement jusqu’à quelques semaines, le paiement est effectué par virement bancaire, et une fois que le paiement est effectué et sur votre compte est crédité, choisissez une date appropriée pour l’agent de venir à votre domicile pour le ramassage et le transport (Autriche), alors revenez à moi avec vos coordonnées bancaires afin que je puisse continuer avec le paiement, ou vous pouvez m’envoyer un compte bancaire, et c’est assez facile, sécurisé et sécurisé, j’ai besoin que vous fournissiez les détails afin que je puisse procéder au paiement. Nom de la banque : Titulaire du compte Numéro de compte : BIC : IBAN : Montant total : J’enverrai le paiement dès que possible et une fois que le montant est gratuit sur votre compte, mon Le transitaire sera récupéré à votre bon moment et à la date souhaitée. Ce texte est également utilisé :

Je vais emmener la voiture à ma nouvelle maison à Autriche acheter et j’ai un transitaire de bonne réputation qui est responsable de la Ramasser et tous les documents nécessaires à votre adresse est responsable dès que je vire les fonds sur votre compte bancaire, parce que, en raison de la distance et de la nature de mon travail, je ne vais pas au essai de conduite peut venir ou l’emmener avec lui, et le transitaire ne supporte pas l’argent en raison du risque élevé et voici mon adresse (Leitring Hauptstr 24B 8435 Wagna Austria ‘ID 6623212’) même si vous avez besoin d’un contrat d’achat, j’ai un contrat d’achat signé, alors quel est le dernier prix que vous êtes prêt à vendre la voiture à moi.Je suis en attente pour votre gentille réponse. Maintenant, tu es à nouveau en mouvement. À ce stade au plus tard, nous vous recommandons de ne pas envoyer de données personnelles. Prochaine chose que vous obtenez un paiement apparent qui vous forcera.

Arrête la communication ici !

Quels escrocs avons-nous remarqué sur mobile.de et autoscout24.de ?

Nous collectons les adresses e-mail et les numéros de téléphone des escroqueurs utilisés pour les contacter. Cela nous permet de vous avertir à temps si vous effectuez une recherche sur Internet avant la négociation. Les adresses suivantes nous sont connues jusqu’à présent. Veuillez nous envoyer une capture d’écran à kontakt@verbraucherschutz.com si vous avez reçu des SMS ou des courriels provenant d’un autre numéro de téléphone mobile ou d’une adresse e-mail différente.

Nous connaissons ces adresses e-mail :

Cliquez ici pour afficher l’adresse e-mail frauduleuse ou l’expéditeur Remarque :

Vous pouvez parcourir la liste à l’aide du raccourci clavier ( Mac : cmd f) sur votre ordinateur, puis tapez l’adresse e-mail que vous recherchez. rackellwtz1987@gmail.com, stefanwolf@gmail.com, email.muller07@gmail.com, ingvarlssn@gmail.com, mariojosef08@gmail.com, martinmuller780@outlook.com, martinmuller780@outlook.com, krollmatthias339@gmail.com, a0211breuer@gmail.com, lewismegan64@gmail.com, claessonola39@gmail.com, p.m.cafasso@gmxpost.info, email.mirko007@gmail.com, meinmailanne02@gmail.com, ihankeg@outlook.de, siegfriedalois45@gmail.com, emailmartynajamblon60@gmail.com, richardmartins054@outlook.com, alexjon02@gmail.com, olaclaesson98@gmail.com, birxheiko59@gmail.com, simarcus37@gmail.com, mlapstich@gmail.com, princedik27@gmail.com, email.egon0@gmail.com, MikeHans003@gmail.com, felixschluter@outlook.com, alexy9602@gmail.com, wareliusjeremias@gmail.com, m.janine1th@gmail.com, wolfstefan01@outlook.de, michaellobendank@tallbarm.com, st.julian.16@gmx.net, mariewood4@zoho.com, annavillanova1993@gmail.com, schenke099762@outlook.com, bennyclaw01@gmail.com, markusortells@gmail.com, nick.clegg101@gmail.com, mike.smoky03@gmail.com, niedermeier1@gmx.at, Marrybobic@gmail.de, 20001robert@gmail.com, dia3@gmx.de, chrisjag44@outlook.com, belfort.a1975@gmail.com, michaelk7857@gmail.com, perturner1@gmail.com, dieterwandt02@gmail.com, grego667v@gmail.com, isabellabryan25@outlook.com, dieterwandt9@gmail.com, iniolly09@gmail.com, l.olsson1th@gmail.com, sofia.berg77@gmail.com, barrywhite3434@gmail.com, luci3927@gmail.com, felicialopez505@gmail.com, verena.egger1974@gmail.com, manny.fern70@gmail.com, andrebottcher3@gmail.com, peter.chownykk@gmail.com, hoelkarsten@gmail.com, oscarmitchell788@gmail.com, albertbeatrizmaria@gmail.com, goltlharald@gmail.com, r.patrick1011@gmail.com, carlabelchior04@gmail.com, krbauey1320@gmail.com, robsncttw@gmail.com, toni1gish@hotmail.com, danielamato31@gmail.com, krrbauey1320@gmail.com, charlottescott147@gmail.com, natasha.danyliuk01@gmail.com, alex.danyliuk7@gmail.com, jjuha63@gmail.com, 147dexter@gmail.com, ellathomas084@gmail.com, davidzq08@gmail.com, diedrick.angelina@gmail.com, smithade8@gmail.com, reidinger9@gmail.com, herbschmitz61@gmail.com, rodriguez.ignacio1992@gmail.com, jamesteve16004@gmail.com, srandalldavid3@gmail.com, katherinebrandon5@gmail.com, peter.leroy199@gmail.com, robsncport@gmail.com, lars.ols33@gmail.com, ashleykat47@gmail.com, ing.olsson3@gmail.com, nani111@gmx.de, vrabectomislav7@gmail.com, mario.jeff@outlook.com, ola.clay1@gmail.com, markbohms60@gmail.com, moniawalddermar@outlook.com, reinprechtfranz@hotmail.com, mikurtz@gmx.de, peerknoche@outlook.com, chrstmuller@outlook.com, email.christian02@gmail.com, rosyklaus66@outlook.com, okdot900@gmail.com, m.erwin@outlook.com, janekcita@hotmail.com, m.anissin1@hotmail.com, josef.mario9@outlook.com, andy.svolos@hotmail.com, reidinger12@outlook.com, veregger@hotmail.com, ing.ol1th@gmail.com (ing.ol1th (at) gmail.com), info@airzek.com, helen.beatriz450@yahoo.com, alina.melanie54@yahoo.com, josefmich@outlook.com, peerjosef@hotmail.com, proplea@hotmail.com, mario.josef009@outlook.com, christiansen1964@outlook.com, jscort223@gmail.com, erwin.m07@outlook.com, j-phillip@gmx.net, michael139@gmx.de, michjosef@outlook.com, thomasmich1@outlook.com, navielam890@outlook.com, randall432.sandra@outlook.com, leonard.frank329@yahoo.com, schwrzjulian@outlook.com, stefanacikoz@yahoo.com, sintiawaldermar@outlook.com, peterkacapyr47@outlook.com, winterp390@outlook.com, mperwin7@outlook.com, joawolfgang@outlook.com, lucasantu_1965@hotmail.com, drkhofnman@gmail.com, soulis4god@gmail.com, noberth@mission-mail.com, noberthenrich3@outlook.com, babamase11@hotmail.com, dva1@gmx.de, emilija.violeta540@gmail.com, manbet33@gmail.com, t.alexander01@yahoo.com, martyjamblo@outlook.com, wolfstefan090@hotmail.com, lucame209@hotmail.com, r.dullnig@outlook.com, jason.butt147@hotmail.com, erwinmp19700@outlook.com, artesgenrich@gmx.de, jessicablythe46@yahoo.com, baallen613@gmail.com, katherinebrandon5@yahoo.com, seiler.frank22@gmail.com, stefanie960@outlook.com, alice.constanca50@gmail.com, hamp8060@outlook.com, larisaruzgar@gmail.com, katharinajack8@outlook.com, ameliabrwon812@yahoo.com, gezene43@web.de, markobeckeer5@outlook.com, fabian.kevin721@gmail.com, lingnawolfgang2@hotmail.com, vincent.didier10@gmail.com, mic914301@outlook.com, connytev@outlook.com, Isabellabryan25@yahoo.com, eugen.kozhevatov5490@gmail.com, kochmaik08@gmail.com, moriss0099@gmail.com, teressa.susana5480@gmail.com, liliana.marcelina670@gmail.com, thomas.sebastian430@gmail.com, harry.park613@gmail.com, philiportells@gmail.com, reneesandoval126@gmail.com, schnarr.rolfes29@gmail.com, herzogegon5@hotmail.com, krtzmichael@gmail.com, larsink3@gmail.com, helen.beatriz450@gmail.com, harrypark613@gmail.com, jak1998705@outlook.com, mikebetsch1990@outlook.com, rolak768@outlook.com, loredanabaianca961@gmail.com, olivia.lisabella002@gmail.com, nina710@gmx.net, loredanabaianca404@gmail.com, welnadavid08@gmail.com, halimahussein01@aol.com, lucas.philipp350@gmail.com, daviesa960@gmail.com, monsch556@outlook.com, didier.vincent.100@gmail.com, simonjon124@outlook.com, de.yalbir@gmail.com, shimpson16@yahoo.com, jordanhardm@gmail.com, nancy2graves@gmail.com, peerknoche@gmail.com, christian.frank321@gmail.com, kmic1978@gmx.de, lucasantucci96@zoho.com, Rahel Weber, p.kent01@outlook.com, samartop6@gmail.com, kiv29@gmx.com, robert.dullnig30@gmail.com, dvid_smith@yahoo.com, diana.rita2200@gmail.com, nkk65@gmx.de, besting329@gmail.com, wandamichelle29@gmail.com, danismith613@gmail.com, carlitodestefano33@gmail.com, vickersdavid@zoho.com, michalsmok001@gmail.com, authority818@gmail.com, jahjehova11@outlook.com, santucciluca65@zoho.com, timkap1996@outlook.com, sophie.sarah76@gmail.com, xavidonsuccessful@gmail.com, kurtz_78@gmx.de, schafert611@gmx.ch, schafert611@gmail.com, schafert611@outlook.com, jillcaim5555@gmail.com, kathfoldy@zoho.com, mirnes.durakovic21@gmail.com, jen.car0095@gmail.com, massimosergio3@inbox.lv, tbrett859@zoho.com, serenadane@zoho.com, serenadane067@gmail.com, an-grektuz1839@aol.com, paskam1998@outlook.com, marco277@zoho.com, annafmarth@zoho.com, maria.esther4350@gmail.com, rosenkevanessa02@gmail.com, rosenkevanessa@gmx.at, Mickyslaw1@gmx.de, pulshenwerner@zoho.com, baross59@web.de, robert.dulling30@gmail.com, hertrichmario@gmail.com, kochmaik234@gmx.net, svaa65@hotmail.com, Renehorath81@outlook.com, aleksi45@gmx.de, Stevan Pevic, mikko.L13@gmx.de, joskbike@gmx.de, dr.latvala-mikkola@soumi-healthmed.com, michklunk1985@gmail.com, joseph.kau@gmx.net, herzoguwe@gmx.at, peterchrist.oph7@googlemail.com, naomidavid245@gmail.com, harlamm198045@gmx.net, loredanabaianca606@gmail.com, loredanabaianca707@gmail.com, m.schmidt0@gmx.at, benkast91709@gmail.com, rs69p@outlook.com, ollyini09@gmail.com, kottila60@web.de, michael.rebecca24@yahoo.com, adeizasmith15@gmail.com, micziegler10@gmail.com, ozturksenturk97@gmail.com, jonast19987@gmx.ch, mate3@gmx.net, kluivertjose00@gmail.com, sowolars009@gmail.com, dan-dj@gmx.de, erbulandogan593@gmail.com, nerminsteven@gmail.com, Manuel-Ortne@gmx.de, email.manuel0@gmail.com, pickledonaldwayne@gmail.com, mhein3900@gmail.com, christina.handrup@me.com, uche1@gmail.com, uwe01@gmail.com, leonard.frank329@gmail.com, fabienv00@gmail.com, svenja27@gmx.net, fgnkjg@gmx.de, mheikoheinrich@gmail.com, msv1208m@theinfocenters.com, lars.ingvar1th@gmail.com, micky.olsson003@gmail.com, larry901th@gmail.com, AndreasMohr0@hotmail.com, tadi.pejo557@yahoo.com, christophrachwal48@gmail.com, gpascallouis@gmail.com, martynajamblon@gmail.com, kristofh109@gmail.com, ekertaleks17@gmail.com, p69rss@hotmail.com, bernd19@gmx.at, martinsgriffiths6@gmail.com, email.valerius@gmail.com, winterp390@gmail.com, lucasantucci101@Gmail.com, Alanfisher21@outlook.com, Bernhard.Schmid@gmxpost.de, email.bernd01@gmail.com, lorenaramirezy3@gmail.com, banjohang@gmail.com, karin.burkhalter82@gmail.com, evabozic777@gmail.com, tranjohnson141@gmail.com, email.denisa01@gmail.com, tsosiegare@gmail.com, mic.smok008@gmail.com, cornelius11@gmxpost.net, corneliusjosehard@gmail.com, skdnvnt18@g.co, micky.zoddy09@gmail.com, vieillechristian6@gmail.com, foldmonach@zohomail.eu, thomasvoss1002@gmail.com, glthomas003@hotmail.com, email.maunel00@gmail.com, jkatinic3@outlook.com, mrs.kimrachelwhite1@gmail.com, danny.lothh@gmail.com (Daniel Lothar), henryfir12@outlook.com (Henry Friesen), hihagmann90@gmail.com (Hagmann Hildergmann), email.manuel01@gmail.com, hkjulian@gmx.net, samuelheckmann9@gmail.com (Samuel Heckmann), jacklian@jacklian-auto.com (Jack Lian Motors), kruggelmatthias20@gmail.com, rohrmoser12@hotmail.com (Manuel), poemmerljosefmichael@gmail.com (Poemmerl Josef Michael), mairewood4@gmail.com, janetherken1972@hotmail.com, michschneider20@gmail.com (Schneider Mike), jairo.luca.tasis@gmail.com (Jairo Luca Tasis), schmidahr@gmail.com (Horst Schmid), email.josef0@gmail.com (Josef Michael), isabellabryan25@aol.com, katharinaJack08@yahoo.com, email.mich0@gmail.com, haldencarling@gmail.com (Carl Halden), btcesonderegger@tallbarm.com, schmidahr@outlook.de, thomasvoss102@gmail.com, viktorerer@hotmail.com, poemmerlMichael@hotmail.com, armstrong.how7@gmail.com, scarlett.reveron7@gmail.com (Scarlett Reveron), wolfstefan949@gmail.com (Stefan Wolf), vs7738825@gmail.com (Petersen Lasse), mariojosef47@gmail.com (Mario Josef), gerhard0167@hotmail.com, mich011@outlook.de, reginasabine528@gmail.com, mariavoghera096@gmail.com (Maria Voghera), wilfred.r.gate@gmail.com (Wilfred Gate), thomasharlodjonesii@gmail.com, tadipejo557@gmail.com, emilypadilla121@gmail.com (Emily Stalter), josef2167@hotmail.com, gerhardvogl01@gmail.com ( Gerhard Vogl), mrmarcogarbely@gmail.com (M. Marco Garbely), benjaminedy@gmx.net (Eduarduo Benjamin), riegerrenate9602@gmail.com, wareliusjeremias1@gmail.com, email.stefan11@gmail.com (Stefan Wolf), mlapstich@gmail.com (Manuel Reveron), k.wily0@hotmail.com, petersenlasse1990@gmail.com, ahrschmidmail@gmail.com angela.lindner@tallbarm.com, alicescott1900@gmail.com, WolfgangHoffmann20@outlook.com (Wolfgang Hoffmann), daverusan100@gmail.com, angelinalindner60@gmail.com, svenmoto@office-dateien.de, hroseann61@gmail.com, edwinmasibay0606@gmail.com, vs536571@outlook.com, fraubeatrice1604@gmail.com, gerhardvogl1@hotmail.com, mmartynalazarjamb@outlook.com, baciuv792@gmail.com, jonkrugger57@gmail.com, frankmobius12@hotmail.com, s.lenise11@yahoo.com, moto@buerotiger.de, Indangela01@gmail.com, andreasmohr@hohomail.eu, thomasvoss166@gmail.com, janineice1th@gmail.com, p820de@gmail.com, patriruss9@gmail.com, monikakmiec89@gmail.com, martinamueller@outlook.at, plasse101@gmail.com, simarcus73@outlook.com, rohrmoser8@hotmail.com, wareliusjeremias00@gmail.com, plenc147@gmail.com, rosehudsonann@gmail.com, schmidmailahr@gmail.com, ing.gerthold.arnoldi@lundin-petrolum.com (Gerthold Arnoldi), horstschwalm35@gmail.com (Horst Schwalm), alex.josef9602@gmail.com, rohrmosermanuel8@gmail.com (Rohrmoser Manuel), stefannwolf@gmail.com (Stefan Wolf), plasse107@gmail.com, officeemail.anne@gmail.com, grabberseb@hotmail.com, bmikeburger@gmail.com, carravierig@gmail.com, monikablessen@gmail.com, fredrikwilhelmsson7@gmail.com, w.jeremias101@gmail.com, welbers1@hotmail.com, bmwmoto@buerotiger.de, thomasvoss16004@tvoss.online, westphalwolfgang@hotmail.com, annebreu31@gmail.com, p8820de@gmail.com, katrina.eduard2@gmail.com, blclair@abilyns.com, petrichklaus89@gmx.de, hschwalm147@gmail.com, david.stefan417@gmail.com, janny.k1th@gmail.com, anamariacordobacobo@gmail.com, markpeterson167@yahoo.de, larsman009@gmail.com, stefanhornung011@gmail.com, thomasschafer707@outlook.com, lindnerangela234@gmail.com, pal091de@gmail.com, aseyori011@gmail.com, martinamueller688@gmail.com, markusschmitt14@outlook.com, sabine1972bmw@gmail.com, ineshpost@outlook.de, heikohahn0@hotmail.com, ph590de@gmail.com, psss90de@gmail.com, lkih76223@gmail.com, presserthomom.com @hotmail .com, herrstein0@hotmail.com, pe992de@gmail.com, ingyolly005@gmail.com, lindnerangela31@gmail.com, martinamueller047@gmail.com, buropostherrsch@outlook.de, david.stefan417@gmx.de, email.annebreuer@gmail.com, renaevalencia320@gmail.com, martiusmonika@gmail.com, w22can@gmail.com, athbo@hotmail.com, grazer567@web.de, rackelwitz1987@gmail.com, schlenderjuri01@gmail.com, rolandbraun735@outlook.com, helckerannina09@hotmail.com, matthiasmeier12@outlook.com, arztin.breuer@gmail.com, lndangela01@gmail.com, email.steingt@gmail.com, steingt@outlook.com, minni-winona@outlook.de, adrianjoac102@gmail.com, spinglertonjes532@gmail.com, w.jsauli1@gmail.com, santiago22jos@gmail.com, honda@buerotiger.de, erhard.stubing77@gmx.de, holgerr967@gmail.com, philip.sverre@wintershallno.com, dabielkersten01@outlook.com, bautzen0211@gmail.com, andreascederstrom7@gmail.com, kobelleo111@gmail.com, email.jurgen007@gmail.com, email.daniel01@gmail.com, mesinaroberto06@gmail.com, kufeldalexander4@gmail.com danielstein201@outlook.com, dennisjames928@gmail.com, wsnnec147@gmail.com, muellerm856@gmail.com, Alexandreperez250@gmail.com, cliocars664@gmail.com, ageo89@outlook.com, torstenheinz56@gmail.com, voigtguido04@hotmail.com, johannhermann732@outlook.com, moto24@berlin.com (Moto-Guzzi), annebreuer@gmail.com (Anne Breuer), mutterliebe1987@gmail.com, yasminegeordina@gmail.com (Yasmine Geordina), wareje1@gmail.com, emailpetranysten@gmail.com, Dennis.Schmidt@gmxpost.de, hernaizsaez@gmail.com, schindlerdominikpascal@gmail.com, christianscholz19987@gmail.com, petranysten724@gmail.com, mohrandreas93@gmail.com, franzketzer1968@gmail.com, katrinads182@gmail.com, sdominikpascal@gmail.com, michaelschmidt007@outlook.com

paterokwaldermar4@gmail.com Diese Handynummern/Absenteur sind uns bekannt :

  • lars009, GMX, WEBDE, Tomislav, Any.S, Janek, Erwin, SMS Express, Randall, Hans, Morris Scott, Harry, SMSExpress, michal, Evgeny, Luca, Stefan, Bianca, schmidt, Benjamin Kästner, GMXSMS, Mobius, Uwe Herzog, Leonard Frank, lars, Ingvar Olsson, Pejo Tadic, Peter Winter, Bernhard Schmid, tuyau mousseur Manuel, Schlender
  • 12137885107
  • 14176129913
  • 14433419352
  • 15714455302
  • 16316218913, 16152664087
  • 19046949925
  • 22557395161, 22557245646
  • 420604631108
  • 447845840246, 447932550699, 447466183873, 447451849630, 447442223255, 447405242920, 44754373264, 447438064565, 447418328940, 447438029056
  • 18038203056
  • 015175625173
  • 015736876556
  • 015213735804

De quoi parlent les escrocs ?

Les objectifs sur les plates-formes mobile.de et autoscout24.de diffèrent quelque peu du maillage sur les petites annonces eBay ou ont été élargis en raison de la taille du produit. En fait, il s’agit de deux types de fraude différents. Une fois, les criminels sont réellement intéressés par votre produit. La deuxième arnaque concerne l’argent, les escrocs sont sur l’argent, vous êtes autorisé à garder les marchandises. Pour une meilleure compréhension, nous expliquons ci-dessous les deux points de suture.

1. Livraison du produit sans paiement du prix d’achat

Dans ce cas, les escrocs font semblant d’un paiement. Vous pouvez organiser le paiement avec l’acheteur via PayPal ou virement bancaire. Vous recevrez alors une notification de PayPal ou de la banque de l’acheteur indiquant que l’argent a été reçu et sera crédité sur votre compte PayPal immédiatement après le numéro d’expédition. Ce point fonctionne sur de petits objets tels que des vélos ou des accessoires. Si vous expédiez les marchandises et que vous indiquez le numéro d’expédition à PayPal, vous n’entendrez plus jamais rien des fraudeurs.

L’ e-mail de PayPal ou de la banque a été falsifié. Il n’y a pas de paiement. Les marchandises ont disparu et le destinataire n’est pas identifiable sur place. Donc vous vous débarrassez de la marchandise et n’avez pas d’argent. Souvent, cette variante de la fraude est utilisée pour les objets que les escrocs peuvent vendre facilement et bien.

2. Vous transférez de l’argent aux escrocs.

Maintenant Vous dites, comment ça, je dois obtenir de l’argent en tant que vendeur. C’est curieux, mais le point continue de fonctionner. Ce type de fraude anticipée est principalement appliqué aux gros objets tels que les voitures et se trouve donc assez souvent sur autoscout24.de et mobile.de . Nous expliquons l’astuce avec un exemple :

Par exemple, les escrocs achètent leur voiture pour 8 000 euros. Puisque la voiture doit être expédiée à l’étranger, les fraudeurs engagent un transitaire pour la récupérer. L’argent pour le transitaire, par exemple 1 000€ pour l’expédition vers des pays éloignés, est un vendeur supplémentaire. Les vendeurs vous indiquent que vous devez payer le transitaire en tant qu’expéditeur. Vous recevrez à nouveau une lettre de la banque indiquant que l’argent de 9 000 euros a été reçu pour vous et sera versé immédiatement après la réception du véhicule par l’expéditeur. Dans le même temps, le transitaire via la commande de ramassage et vous demandera les frais supplémentaires que l’acheteur présumé a transférés. Ces coûts sont généralement à payer par un service de transfert d’espèces tel que MoneyGram.

Achat de véhicules sur les marchés publicitaires : fraude auprès d’un transitaire, Hermes ou fiduciaire Publication : 12 avril 2021 eBay, les petites annonces eBay, mobile.de ou AutoScout24.de sont les terrains de jeu des escrocs depuis un certain temps. Ici, vous prenez les vendeurs pour leurs biens et de l’argent. Dans un maillage pas entièrement nouveau, les criminels eux-mêmes apparaissent comme des vendeurs

190 commentaires Tout est faux ici aussi. Ni le certificat de la banque ni la lettre de l’expéditeur ne sont authentiques. Certains transitaires inventés sont utilisés ou l’identité des entreprises existantes est abusée. Le problème, en particulier avec les faux transitaires, est que un interrogateur avec le transitaire sera positif, puisque vous communiquez avec les criminels. Une fois que vous avez transféré l’argent via MoneyGram, le contact s’arrête. Vous avez toujours perdu votre voiture, mais vous avez perdu l’argent pour le transport présumé.

Tu as déjà vu ça ?

Monde Consommateur Pneus d’été par rapport aux pneus d’hiver : ce que vous devez savoir sur les pneus de voiture Deux fois par an, les automobilistes doivent faire face au sujet des pneus de voiture. Alors que certains utilisent des pneus toutes saisons toute l’année, d’autres utilisent également des pneus hiver en été. Et puis

Monde Consommateur Conseils de l’ADAC : Ce que les conducteurs devraient faire attention lorsque la neige et la glace en hiver Lorsque les jours sont plus courts et que le temps sale inconfortable commence, alors l’hiver n’est généralement pas loin. La glace et la neige sont à portée de main.

Monde Consommateur Les consommateurs sont irrités : l’autorité donne un nouveau nom à kebab Des dérogations à la composition des ingrédients des brochettes de viande (kebaon) ont été constatées lors des contrôles des magasins de kebab. Pour cette raison, les opérateurs du

Comment détecter la fraude et vous protéger contre les pertes financières

Malheureusement, presque tous les jours il y a de nouvelles victimes qui tombent pour les astuces bon marché dans le style de la connexion nigériane. Les maillages d’arnaque peuvent être vus dans un certain nombre de points, que nous résumerons brièvement ci-dessous :

  • contacter par SMS ou message et Rediriger la communication vers l’e-mail
  • L’ acheteur potentiel est de l’étranger et n’est généralement pas accessible par téléphone
  • Communication en anglais désirée ou seulement possible en mauvais allemand
  • L’ acheteur potentiel accepte le prix d’achat très rapidement et ne veut pas inspecter les marchandises
  • L’ acheteur potentiel ne mentionne jamais le produit spécifique dans ses textes, mais parle de marchandises ou d’articles
  • Vous devez avancer votre compte avant de créditer l’argent (frais d’expédition ou d’expédition)
  • L’ expédition des marchandises doit avoir lieu à l’étranger

Vous pouvez vous protéger en prenant des précautions de sécurité de base.

  • Vendez uniquement des articles à forte valeur ajoutée aux personnes que vous avez rencontrées en personne.
  • Veuillez vous abstenir de toute offre de service de séquestre que l’acheteur présumé engage.
  • Échanger de l’argent contre des marchandises uniquement en personne. Déposez des montants plus importants auprès de l’acheteur à la banque pour éviter la contrefaçon de l’argent astuce.
  • Évitez de contourner les systèmes de sécurité de chaque portail publicitaire.

Nous signalons sur OnlineWarnungen.de à propos d’autres escroqueries liées aux achats et ventes d’annonces privées. Pour plus d’informations, consultez la boîte d’informations à la fin de l’article.

Via SMS est recommandé marché automobile carolala.de

De plus en plus souvent, les vendeurs de véhicules reçoivent un SMS douteux. Comme souvent, il demande le dernier prix ou recommande le portail d’annonces classées carolala.de . Nous mettons en garde contre ce portail publicitaire carolala.de. Ce n’est probablement pas un portail sérieux. Au contraire, on soupçonne que des criminels ont créé ce site eux-mêmes. Le SMS ressemble à ceci :

Bonjour Étant donné que nous sommes près de chez vous le 4 novembre, quel prix me ferez-vous pour la Mazda ? Ou pour… € recommander carolala.de puis transmettre à 6 clients. Mfg

(Source : Capture d’écran) Nous avons passé une analyse de sécurité sur carolala.de et nous vous recommandons de ne pas entrer de données pour les raisons suivantes :

  • L’ empreinte est incomplète et n’est pas conforme aux normes légales allemandes. Il n’y a aucune information sur le propriétaire du site Web.
  • Le site est déshabonné. Vous ne devez jamais entrer de données sur des sites Web sans HTTPS.
  • Le site est défectueux et incomplet.

Ils ont été écrits par un fraudeur — comment êtes-vous censé vous comporter ?

Il peut arriver que vous obtenez seulement un flux didst sentiment plus tard et que vous avez déjà échangé certains messages. Vous pouvez tirer le frein d’urgence à tout moment. Il suffit d’annuler la communication et d’arrêter de répondre aux e-mails. En fonction de l’avancement des négociations, Il se peut que vous ayez une autre ou deux menaces et que le fraudeur veut vous signaler au FBI . Ce sont également des e-mails prêts à l’emploi, auxquels vous n’avez pas besoin d’accorder une attention particulière selon nos informations précédentes.

Achat de véhicule auprès d’un transitaire ou d’un fiduciaire : comment l’entreprise devrait-elle fonctionner correctement ? Publication : 15 novembre 2019 La vente d’un transitaire ou d’un syndic devrait être sécuritaire. L’acheteur ne semble pas supporter de frais supplémentaires et l’intermédiaire gère l’argent. Pourtant, que se passe-t-il si l’intermédiaire avec le vendeur frauduleux en vertu d’un

37 commentaires Tomber pour escroquerie — que faire ?

Si vous avez été escroqué pour votre véhicule ou votre marchandise ou payé de l’argent à des escrocs, alors vous devriez déposer immédiatement une plainte au criminel auprès de la police. La meilleure option est de rembourser une annonce via Internet. N’oubliez pas de rassembler toutes les preuves à l’avance et de soumettre votre plainte à la police.

Puisque vous ne recevez généralement pas l’argent perdu, vous devriez vérifier votre assurance. De nombreuses compagnies d’assurance habitation ou responsabilité civile incluent aujourd’hui une cyberpolitique, qui réglemente les dommages liés à Internet. Tu pourrais récupérer au moins une partie de l’argent.

À jour : Voici ce que vous devez lire :

Autocollants Deutsche Bank Hameçonnage : Email « New Note » est spam Nous mettons en garde contre les courriels de la Deutsche Bank avec le sujet « New Note ». Thématisé

Autocollants In-diba spam : « Vous avez un nouveau message » est hameçonnage (mise à jour) Nous mettons en garde contre un e-mail dangereux de la part de la banque directe ING-diba. Le message avec le

Autocollants Comdirect Phishing : Ces courriels de spam sont un faux Les clients de la banque directe Comdirect doivent être particulièrement vigilants pour le moment. À l’échelle nationale, de faux courriels sont envoyés avec le

Signaler les messages frauduleux et nous soutenir

Afin d’avertir nos lecteurs des messages frauduleux encore plus rapidement, nous avons besoin de votre aide. Veuillez signaler les messages frauduleux en nous envoyant une capture d’écran ou en envoyant le courriel à envoyer à kontakt@verbraucherschutz.com. Nous examinons ces messages et écrivons une alerte si nécessaire.

Voulez-vous acheter une tasse de thé ou de café ?

Trouvez-vous notre travail précieux et avez-vous aimé ce post ? Souhaitez-vous nous soutenir ? Ensuite, achetez à l’éditeur un café ou un thé. Votre appréciation nous motive et reçoit Verbraucherschutz.com comme un portail de consommation indépendant.

PayPal faire un don | Virement bancaire | Plus d’options

Voulez-vous acheter une tasse de thé ou de café ?

Trouvez-vous notre travail précieux et avez-vous aimé ce post ? Souhaitez-vous nous soutenir ? Ensuite, achetez à l’éditeur un café ou un thé. le vôtre L’évaluation nous motive et reçoit Verbraucherschutz.com comme un portail de consommation indépendant.

PayPal | Virement bancaire | Autres

Liens utiles sur ce sujet

  • Fraude des petites annonces eBay : adresse e-mail de contact par SMS – consumer protection.com
  • Avertissement concernant la contrefaçon de monnaie lors du paiement en espèces — protection des consommateurs
  • mobile.de : SMS des acheteurs potentiels est hameçonnage — verbraucherschutz.com
  • Attention Société de transport Piège : Les acheteurs de voitures privées sont arrachés — protection des consommateurs
  • Aperçu : Comment vous protéger contre la fraude – mobile.de
  • Guide de sécurité AutoScout24 — autoscout24.de

Partager :