Se spécialiser dans la vente de chaussures de grande pointure, c’est notre créneau. Confectionner une paire de chaussures de qualité, d’un design moderne, à partir du 42 et jusqu’au 52, pour femme ou pour homme, c‘est notre devise. Nous avons donc créé la boutique « Pas de Géant », traitant exclusivement de ces articles.

Chaussure de ville pour homme à partir du 47

Pour des chaussures de ville, rien ne vaut le véritable cuir souple. Travaillées dans la plus pure des traditions, nous collaborons avec différents artisans chausseurs, maîtrisant à la perfection la confection de gabarit grandes pointures, comme la chaussure pour homme en taille 48, pour un prix démocratique. Ce qui nous permet de renouveler rapidement notre stock de pointures manquantes. Chaque modèle est unique. Les finitions solides et les semelles cousues, résistantes à l’eau sont appréciées d’un public amateur. Une seule paire vous confère plusieurs années de plaisir et de confort.

Lire également : Découvrez une marque de lingerie sexy et écologique

Chaussure basket pour homme grande pointure

Nous proposons à la vente des baskets tendance et solides, du 46 au 51, de la marque Real Star, Hidalgo, Mustang ou encore Blackstone. Le must des fabricants ! De la basket montante au modèle en toile, le cuir reste à l’honneur et les finitions toujours robustes. Elles sont parfaites pour toutes les activités du quotidien. Leur confort n’a d’égal que leur solidité. Des sneakers pour l’été, qui se marient facilement avec vos vêtements de tous les jours, c’est le must.

Chaussure boots pour homme en grande taille

Toujours en cuir souple véritable, de confection artisanale et de solidité garantie, elles ont l’avantage d’être passe-partout et de se porter par tous les temps. Ces bottines élégantes et tendance, du 47 au 51, raviront les hommes ayant des difficultés à trouver des paires à leur convenance. Elles améliorent leur bien-être. Le style Chelsea ou à lacets et zip au prix le plus juste, voilà de quoi faire le bonheur de ces grandes personnes.

A voir aussi : Quelques astuces pour reconnaitre un vrai diamant ?