Dotée d’un charme saisissant et véritable passe-partout pour peaufiner son style vestimentaire, la mule reste la chaussure incontournable à porter lors des beaux jours d’été. Dans la suite, zoom sur cette chaussure qui n’est pas près de disparaître et qui connaît un franc succès auprès de la gent féminine.

Une chaussure devenue l’incontournable du dressing

Plus chic qu’une ballerine et plus confortable qu’une paire à talon, la mule pour femme est l’atout pour se vêtir en toute simplicité tout en préservant son élégance. En un clin d’œil, il suffit d’y glisser son pied pour être prête à sortir et se pavaner dans une jolie tenue qui rappelle l’été.

Lire également : Comment retrouver confiance en votre style vestimentaire ?

Légère comme chaussure, la mule pour femme peut aussi bien se porter avec une jupe, une robe qu’avec un pantalon en toile ou encore un jean. Pour les vacances, pour aller rapidement prendre un verre entre copines ou pour rendre visite à un proche, la mule plate ou à semelle compensée reste la bonne astuce pour parachever votre style vestimentaire.

Accessoire de mode des années 50, la mule pour femme a été remise aux goûts du jour avec une foison de modèles. Si certains font très habillés, d’autres sont une invitation à plus de liberté. Et si d’aventure vous êtes à la recherche d’une chaussure de qualité, retrouvez les plus beaux modèles sur mulesfemme.com.

A lire aussi : Le secret des étiquettes des vêtements

Une coupe et des modèles qui s’adaptent à vos envies

La mule pour femme se décline principalement en deux modèles, la mule totalement fermée à l’avant, on aurait dit un demi-chausson et celle qui présente une ouverture pour les orteils. Par temps pluvieux et/ou frais, le premier modèle est donc à privilégier pour rester bien au chaud. 

Plate, légèrement surélevée ou à talon, l’idéal est d’opter pour une chaussure qui vous procure un excellent confort. Elle ne doit ni trop faire souffrir vos orteils ni provoquer des douleurs sur le haut du dessus du pied.

En ce qui concerne la couleur, libre à vous de choisir celle qui vous convient. Pour rester tendance, n’hésitez pas à sortir des sentiers battus en optant pour une mule plate dorée ou encore pour un modèle dans une couleur flashy.