Le love life des membres de BTS

685
Partager :

BTS s’apparente à un groupe qui inspire bon nombre de personnes à travers la musique, sans ralentissement. À chaque étape du chemin, les garçons de Bangtan exposent les problèmes sociaux puis contestent des stéréotypes ainsi que les injustices. Découvrez au travers de cet article, tout ce que vous devez savoir sur les membres de BTS !

Qui est en couple chez BTS ?

Avant tout, il faut savoir que les membres de BTS prêchent la ferveur tout en unissant une armée de personnes qui apprécient ces artistes. Notez bien que certaines des citations des membres de BTS stimulent énormément. Ces citations de BTS reflètent magnifiquement le point de vue du groupe sur le bonheur ainsi que sur la popularité.

Lire également : Qui est chloe green et comment sa relation avec jeremy meeks a-t-elle évolué ?

Par ailleurs, il fait aussi retenir qu’aucun membre du groupe de BTS n’est en couple. Leurs producteurs se prénommant Big Hit Entertainements les excluront s’ils ont un rapport. En partant du postulat qu’ils soient en couple, sachez qu’ils perdront des milliers de fans qui seront jalouses.

Les rumeurs de relations amoureuses des membres

Les rumeurs se sont accrues lorsque les internautes ont appris que Lee Guk Joo et Jin étaient proches. Les fans ont découvert leur relation tout en se fondant sur les commentaires passés du comique et de la comédienne.

A lire également : Où trouver les codes promo Zalando ?

Précédemment, Jin avait révélé que sa parfaite petite amie serait de joufflu. De ce fait, les rumeurs continuent de se répandre jusqu’à ce que Lee Guk Joo se prononce dans Radio Star. Cette dernière a dit que Jin n’a jamais été son copain. Outre cette rumeur, Jin n’est plus l’objet des autres rumeurs de relations.

Suga au collège a envoyé une lettre sur « l’amour » à une animatrice de radio locale. Celui-ci disait qu’il était tombé amoureux d’une camarade de classe. Il était devenu ami à la fille. Toutefois, il ne lui avait pas révélé ce qu’il éprouvait réellement comme sentiment pour elle.

Retenez bien que le leader du groupe a annoncé avoir une copine dans « Problematic Men ». Néanmoins, cette relation date du lycée. Il affirme que son ex petite amie était réputée au sein des garçons. Ainsi, la jeune femme le faisait douter de lui-même. Finalement, les deux se sont séparés. N’oubliez surtout pas qu’il a affirmé ne plus être en relation.

Mais, certaines de ces affirmations ont rendu suspects les fans. Suite à une interview en 2017 après Billboard, RM (le leader) a encore attiré l’attention avec sa réponse à une question en rapport avec l’album Love Yourself : Her.

La discrétion des membres sur leur vie privée

Les membres du groupe de BTS sont discrets par rapport à leur vie privée particulièrement en raison de leur carrière. Dans un premier temps, il y a le respect des clauses du contrat qui stipulaient qu’aucun membre du groupe n’a le droit de se mettre en couple. De peur que cela impacte leur concentration sur la musique et le rendement musical.

Prenons le cas par exemple des déceptions amoureuses qui peuvent ruiner tout un concert en impactant négativement l’artiste en question. Dans un second temps, se mettre en couple fera perdre de nombreux fans aux artistes. Avec leur beauté, il y a des fans jeunes filles qui les apprécient bien, certaines sont amoureuses d’eux, etc. En apprenant qu’un des membres du groupe est en couple peut faire fuir cette fan qui fantasme peut-être sur cet artiste.

La réaction des fans face aux relations amoureuses de BTS

La réaction des fans face aux relations amoureuses de BTS est un sujet très délicat. Les membres sont conscients que leur popularité peut être affectée par la moindre rumeur ou information relative à leur vie privée. Les fans ont tendance à s’investir émotionnellement dans la vie de leurs idoles, et cela inclut aussi leur relation amoureuse.

Les fans qui apprennent qu’un membre du groupe est en couple peuvent réagir de différentes manières. Certains peuvent se montrer compréhensifs, souhaitant simplement le bonheur de l’idole qu’ils admirent. D’autres, en revanche, peuvent se montrer hostiles et agressifs envers le partenaire supposé ou confirmé.

Il y a aussi une catégorie spécifique de fans appelés ‘sasaengs’ qui vont jusqu’à harceler les partenaires des membres du groupe ainsi que les membres eux-mêmes pour obtenir des informations sur leur vie privée. Cette attitude malsaine a souvent eu pour conséquence d’effrayer les célébrités impliquées.

Dans ce contexte difficile, il n’est pas étonnant que certains artistes ne souhaitent pas rendre public leur relation amoureuse afin d’éviter toutes polémiques inutiles susceptibles d’affecter non seulement leur propre carrière mais aussi celle du reste du groupe.

En définitive, si l’amour fait partie intégrante de la vie humaine • célèbre ou pas • cela reste un choix personnel et doit être respecté comme tel sans entraver la liberté individuelle ni porter atteinte à autrui.

L’impact des relations amoureuses sur la carrière des membres de BTS

L’impact des relations amoureuses sur la carrière d’un artiste est un sujet qui préoccupe de nombreux fans et professionnels de l’industrie musicale. Dans le cas de BTS, il n’est pas difficile d’imaginer que toute information relative à leur vie privée peut avoir une incidence sur leur popularité et, par conséquent, sur leurs ventes.

Il existe effectivement un risque que certains fans se sentent trahis ou déçus si les membres révèlent qu’ils sont en couple. Certains peuvent alors choisir de ne plus soutenir le groupe ou de ne plus acheter leurs produits dérivés.

Il faut souligner que cette réaction n’est pas systématique et qu’elle peut varier selon le public ciblé. Par exemple, dans certains pays asiatiques où la culture idolâtre est très ancrée chez les jeunes générations, l’image publique des idoles doit être irréprochable pour maintenir une certaine crédibilité auprès du public.

Dans ce contexte particulier, les entreprises managériales ont généralement tendance à limiter autant que possible les informations relatives à la vie privée des membres afin d’éviter tout scandale susceptible d’affecter leur image publique et, par extension, celle du groupe tout entier. Cela reste souvent insuffisant face aux rumeurs incessantes concernant notamment leurs relations amoureuses.

Cela étant dit, certains fans considèrent aussi qu’il faut respecter la vie personnelle des artistes, quel qu’elle soit.

Il appartient aux membres du groupe BTS de décider s’ils souhaitent rendre publics les détails de leur vie privée ou non. Le plus important est que ces choix soient respectés et que l’attention reste portée sur la qualité de leur musique ainsi que sur l’impact positif qu’ils ont eu sur leurs fans à travers le monde.

Partager :