Que savoir sur les strass dans le nails art ?

6
Partager :
Que savoir sur les strass dans le nails art ?

Aujourd’hui, le nail art est très en vogue et beaucoup de femmes s’y adonnent en complément d’une pose de vernis. L’une des techniques utilisées pour orner les ongles est le strass. C’est en même temps un accessoire qui existe sous plusieurs formes et couleurs. Que savoir sur les strass ? Lisez cet article pour obtenir plus d’informations sur la question.

Le nail art : que retenir des strass ?

Accessoires très utilisés dans l’art de la décoration des ongles, les strass apportent du style à la manucure et attirent l’attention. Très simples à installer, ils peuvent être présents sur toutes les extrémités des doigts comme sur une seule. Les spécialistes comme Nailz sont bien doués dans ce domaine pour sublimer vos bouts de doigt.

A lire également : Santé : les bienfaits de la danse

Dans le commerce, on peut retrouver le strass en motifs de points, de cœurs, d’étoiles, de fleurs et plusieurs autres styles. Parmi ces multiples formes, il y en aura sûrement une qui trouvera grâce à vos yeux. Il est également possible de les avoir en différentes couleurs. Si vous aimez le style classique et sobre, il serait intéressant d’opter pour les strass argentés et dorés. Dans les boutiques spécialisées, vous ferez aussi un meilleur choix entre les coloris rouges, jaunes et même bleus.

Par ailleurs, il existe spécialement deux types de strass à savoir l’autocollant et le non autocollant. Le premier possède une fine couche collante qui peut faciliter l’installation sur l’ongle. Cependant, la colle n’est pas très efficace. Il n’est pas rare de constater que le strass se décolle après quelques jours. Il serait donc idéal d’opter pour un strass non autocollant si vous souhaitez le conserver pendant une bonne durée. En appliquant un peu de vernis incolore ou du top coat sur l’ongle, votre strass se fixera très bien et durablement.

A lire en complément : Vie de célibataire

Partager :