Kobido Bordeaux : meilleur moyen pour vous rendre encore plus belle

107
Partager :

Lorsque vous prenez soin de votre visage, vous contribuerez à améliorer votre bien-être et votre santé. Afin d’obtenir un confort optimal, il est également important de choisir les meilleures techniques à adopter. C’est pourquoi vous devriez réaliser un Kobido Bordeaux. Ce traitement vous permet même de calmer vos tensions accumulées au fil de la journée. Il présente encore d’autres avantages.

En quoi consiste le Kobido ?

Le Kobido est un art ancestral qui trouve son origine en 1472 au Japon. À cette époque, deux maîtres de l’Amma se sont affrontés pour faire une démonstration « Kyoku-te ». Après des mois de compétitions, aucun vainqueur n’a été prononcé. Ils se respectaient, donc ils ont décidé d’arrêter les animations et d’unir leurs talents afin de créer une maison Kobido. Depuis ce temps, cette pratique est de plus en plus utilisée dans les différents salons de beauté.

A découvrir également : Emily Ratajkowski : ses principales caractéristiques physiques et ses mesures

Il s’agit à la fois d’un massage et d’un art traditionnel. En outre, son application est complexe, car elle nécessite 48 méthodes bien distinctes à faire. Lors d’un traitement du visage, chaque côté est travaillé séparément. Il est généralement axé sur l’équilibre de l’énergie vitale. Pour ce faire, les professionnels effectuent des gestes qui stimulent les muscles peauciers. Ces mouvements auront des impacts directs sur la qualité des tissus. Il est alors plus recommandé aux femmes qui ont des visages fatigués et vieillis. D’après ces experts, le Kobido n’est pas nécessaire avant 30 ans. Sachez que vous pouvez profiter d’un massage kobido à Bordeaux si vous souhaitez vivre cette expérience.

Les avantages du Kobido pour la peau

Lorsque vous faites du Kobido Bordeaux, vous allez bénéficier de quelque temps de relaxation. C’est pendant ces séances que les spécialistes appliquent les techniques adéquates. Ces dernières pourront atténuer les signes de vieillissement en améliorant l’élasticité de la peau. Elles vous offrent aussi un éclat du teint plus lumineux, ce qui vous donne une sensation de fermeté.

Lire également : Tout savoir sur le plan beauté fait pour vous en 2022

Il permet également de réduire les rides et vous rend encore plus belle. En plus, les mouvements réalisés aident à relâcher les tensions amassées dans les muscles du visage. Quand vous vous sentez bien, vous diminuez naturellement votre niveau de stress.

Les différentes utilisations du Kobido Bordeaux

De nombreux praticiens proposent une gamme de massages Kobido Bordeaux. Ils l’utilisent dans les cadres de soins d’esthétiques et de bien-être. Il est également déployé pour :

  • Des cures de Kobido
  • Un protocole anti-âge exclusif
  • Un entretien régulier

Pour connaitre le soin qui correspond à vos besoins, n’hésitez pas à demander des conseils auprès de ces professionnels.

Les contre-indications à considérer

Avant de réaliser un Kobido Bordeaux, il est conseillé d’examiner l’état de votre peau si vous avez des problèmes de peau particuliers. Cela peut être de l’eczéma, des infections cutanées ou de l’acné. Si vous rencontrez ces cas, pensez à changer de soins. Évitez aussi cette pratique si vous avez des irritations graves sur la peau. Il est également déconseillé aux patients qui viennent de faire récemment une chirurgie dans la partie du visage. Cela vise à prévenir toute perturbation du processus de récupération.

Partager :