Quel pantalon si vous avez des formes ?

1
Partager :

Lire également : Comment laver la literie en soie ?

Choisir un pantalon est l’une des tâches les plus difficiles à la mode. Comprend la frustration des vestiaires sans fin. Trouver le bon pantalon pour chaque figure seul est un mystère pour beaucoup de femmes. Il faut s’adapter à tant de composants pour que le pantalon vous convient parfaitement ! La coupe devrait rendre les proportions de votre silhouette de manière optimale. Vous pouvez faire un pantalon plus mince ou plus fort de plusieurs kilos. Ils peuvent vous faire des jambes longues ou courtes. Vous pouvez les faire paraître plus gros ou plus petits. Et ils peuvent accentuer ou surjouer habilement certaines zones du corps, comme l’abdomen, les cuisses et les fesses Apprenez à trouver le bon pantalon pour chaque personnage ici.

A voir aussi : Combien de temps dure un manteau d'homme ?

En plus des critères ci-dessus, la couleur ou le motif du pantalon doit correspondre à votre garde-robe de base et à votre silhouette. Le matériau doit être bon au toucher et garantir la chute correcte du pantalon. Et enfin, vous devriez utiliser le pantalon peut accompagner autant d’occasions dans votre vie que possible.

Beaucoup de tâches pour un vêtement. Pas de question : les pantalons sont des éléments de construction importants dans votre garde-robe !

Pendant de nombreuses années , un pantalon classique en tissu parfait pour vous, votre corps et votre vie vous accompagnera partout pendant de nombreuses années : au bureau, au restaurant, au shopping, à la vie quotidienne, en vacances, à la fête et à l’événement élégant. Dans une couleur de base neutre, avec d’innombrables hauts et chaussures, vous pouvez les coiffer différemment de bien des façons.

En plus d’une jupe classique, le pantalon en tissu classique est l’une des meilleures bases à inclure dans votre garde-robe de base parfaite.

Trouver le bon pantalon pour chaque figure n’est pas facile !

Il est assez difficile de trouver exactement ces pantalons décrits ci-dessus. Et pour faire le bon pantalon pour n’importe quelle figure est adjacent à un miracle.

Mon Conseiller Ultime « Le bon pantalon pour chaque silhouette » est conçu pour vous aider à acheter votre pantalon en tissu idéal. Vous y trouverez tout ce que vous devez savoir pour prendre une bonne décision éclairée pour l’achat de votre pantalon :

  • Quelles sont les différentes formes coupées de pantalon et quelles silhouettes sont créées par cela.
  • Que font ces coupes de pantalons avec votre silhouette ou quels types de pantalons sont meilleurs en pire.
  • Quels autres détails de coupe de pantalon affecteront votre silhouette dans quelle forme.
  • Que considérer lors de l’ajustement de votre pantalon optimal afin qu’ils soient confortables et ajustés parfaitement.
  • Comment le tissu, la couleur et le motif du pantalon affecteront votre look et votre silhouette.
  • Quels tops conviendront à quel pantalon et quelles proportions en résulteront.
  • Quelles chaussures conviendront à quel pantalon.

Le guide ultime pour « Le bon pantalon pour chaque figure » comprend trois pièces ainsi qu’un Liste de contrôle :

  • Le Guide des pantalons Ultimate — Partie 1 : Quelle coupe de pantalon correspond à ma silhouette ?
  • Le Guide des pantalons Ultimate — Partie 2 : Quels détails et tissus de pantalon correspondent à ma silhouette ?
  • Le Guide des pantalons Ultimate – Partie 3 : Le style des pantalons ou quelles couleurs, hauts et chaussures s’adapteront au pantalon ?
  • Mon pantalon idéal — La liste de contrôle ultime

Ici vous commencez par la chose la plus importante : la coupe de votre pantalon et quelle silhouette vous façonnez avec elle. Après tout, la coupe du pantalon décide de manière décisive si vous avez l’air plus grand ou plus petit, plus épais ou plus mince dans votre pantalon.

Partie 1 : Quelle coupe de pantalon correspond à ma silhouette ?

Cette première partie concerne les lignes très larges de votre pantalon : la silhouette extérieure ou le contour de votre corps passe à travers le pantalon. Ceci est principalement déterminé par les détails de coupe suivants :

  • La taille, la largeur et la longueur de la foulée
  • Le Longueur de la jambe
  • La largeur du pantalon et le volume du tissu dans chaque zone du corps
  • La silhouette de la jambe du pantalon

C’est à partir de ces détails que l’effet du pantalon sur vos proportions est obtenu.

taille, largeur et taille

La ceinture de votre pantalon peut dépasser plus haut que votre taille naturelle, se terminant avec précision par votre taille naturelle, atteignant environ deux doigts de large sous votre nombril ou juste à la hauteur de vos os pelviens avant.

Dans les pays anglophones, il y a le terme « rise » à cet effet (en allemand pour traduire approximativement par : « ascend »).

Jusqu’ où le pantalon sur le haut du corps déterminera combien de temps ou de courte votre haut du corps apparaîtra par rapport à vos jambes. Donc, ce détail de coupe correspond à vos proportions verticales. Par conséquent, les pantalons de coupe supérieure ou inférieure affecteront votre silhouette comme suit :

La fin du pantalon plus haut que votre taille naturelle

Un bon exemple de pantalon raccourci très haut, qui se termine au-dessus de votre taille naturelle, est le pantalon dit « paperbag » (le « pantalon de sac en papier »). Ceci est simplement étendu au-delà de la taille et se tient ensemble à la taille avec une ceinture. Il en résulte une bande de tissu rassemblée au-dessus de la ceinture, ce qui raccourcira considérablement le haut du corps.

Mais d’autres pantalons avec une ceinture raccourci et ajustée, avec une large double ceinture ou un corsage étendent également le pantalon au-dessus de votre taille.

Un tel pantalon surtaille est idéal pour les figures avec un torse très long et des jambes courtes.

Cependant, vous devriez également avoir une taille mince, que vous aimez accentuer.

Un ventre sous la taille disparaît dans un pantalon taille haute aussi légèrement que les cuisses plus fortes — surtout lorsque le pantalon vers le bas de la taille est coupé plus loin (voir ci-dessous).

Le pantalon se termine à votre taille naturelle : « High Rise »

Même si le pantalon « seulement » atteint tout le chemin jusqu’à votre taille, ils sont assez longs vers le haut. Par conséquent, ces pantalons sont également idéaux pour les longs corps avec des jambes plus courtes.

En outre, les femmes avec un ventre fortement prononcé sont bien conseillées de porter un pantalon de taille. Le ventre de la figure O est pressé à plat par la taille haute — surtout lorsque le tissu correspondant est également utilisé.

Les femmes avec une taille magnifiquement étroite et une grande courbe de taille, comme la femme A et X, bénéficient également de cette coupe, car elle souligne les points forts de cette figure.

Le pantalon se terminera juste sous les deux doigts sous votre nombril : Mid rise ou Mid Rise

Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette hauteur de frette. Une taille moyenne est disponible pour de nombreuses femmes et la plupart des types de figures Proportions verticales équilibrées. Assurez-vous simplement qu’aucune tarte ne se pressent au-dessus de la ceinture et que vos fesses restent joliment couvertes lorsque vous êtes assis.

La meilleure condition pour cela est que la ceinture est assez large pour envelopper vos courbes bien et confortablement.

Le pantalon se termine au niveau des os pelviens avant : taille basse, pantalon de hanche ou « taille basse »

C’ est une hauteur de taille avantageuse si vous avez un torse court et de longues jambes. Cependant, seulement si vous appelez un ventre plat et peu d’or de hanche le vôtre.

Après tout, un ventre ou plonge sur les hanches interfèrent significativement avec le pantalon « taille basse ». Puis le redoutable « top muffin » menace — le gonflement des kilos en trop au-dessus de la ceinture.

La plupart des femmes adultes de plus de 50 ans sont donc plus susceptibles de vouloir se passer de cette taille de taille…

La taille ou « montée » du pantalon avec la longueur de la jambe décider comment le pantalon va changer leurs proportions verticales.

Risses arrière et avant

La taille à l’avant et à l’arrière est essentielle si vous pouvez garder vos courbes sur le ventre et les fesses dans votre pantalon.

La taille est appelée la longueur obtenue en plaçant un ruban à mesurer du centre avant de la ceinture à travers l’entrejambe jusqu’au centre arrière de la ceinture. La taille avant mesure la longueur de la ceinture avant jusqu’au point de l’entrejambe où se rencontrent les coutures intérieures des jambes du pantalon. La taille arrière mesure la longueur de ce point de l’entrejambe jusqu’au centre de l’arrière de la ceinture.

En particulier, la taille arrière est cruciale pour que vos fesses aient suffisamment d’espace dans une paire de pantalons, même lorsque vous êtes assis. Il est préférable de s’assurer que votre pantalon est coupé plus haut à l’arrière que sur le devant. Ensuite, il y a un problème de moins (voir également les conseils d’ajustement dans la partie 2 du Guide des pantalons).

Comment la longueur de la jambe du pantalon façonne votre silhouette

La longueur de la jambe du pantalon peut être considérée individuellement. Cependant, l’effet de la longueur du pantalon est également fortement dépendant de la silhouette globale du pantalon. En outre, les partenaires coiffants haut et chaussures ont une grande partie de la façon dont la longueur du pantalon peut être mesurée au sens figuré. Après tout, c’est seulement dans cette vue d’ensemble que les proportions de l’apparence sont créées.

Vous voulez lire ce post complètement ?

S’ il vous plaît connectez-vous ici.

Ou visitez l’académie du murmure de la mode. Ici, en tant que femme de plus de 40 ans, vous apprendrez à trouver votre style, à vous habiller avantageusement et à construire votre garde-robe parfaite. Pour que vous soyez heureux devant le miroir.

Partager :