Comment vous habillez-vous quand vous êtes petit ?

8
Partager :

Trop petit ? Trop grand ? Trop mince ? Trop corpulent ? Il n’y a pas. Mais il y a des vêtements peu flatteurs. Ce faisant, c’est si simple : en observant quelques règles simples en matière de vêtements, il est facile de souligner avantageusement la silhouette. Le consultant en image Sophie B. Krüger donne des conseils de mode pour le jeune homme physiquement dans le blog gentleman.

Petit homme, et maintenant ?

Avec une tenue élégante, sélectionnée pour convenir à la silhouette, vous pouvez prouver avec élégance le goût. Il se montre dans la façon dont vous assemblez vos vêtements et comment vous vous sentez dedans. Alors ce que les gens voient vraiment c’est quelqu’un avec confiance et une conscience de ce qu’il porte et comment il le porte.

A découvrir également : Comment s'habiller rapidement ?

Si vous avez une hauteur inférieure à la moyenne (moins de 1,73 m), il existe une variété de trucs simples pour étirer visuellement votre taille à travers des motifs, des couleurs et des coupes habilement sélectionnés.

En général, vos vêtements doivent être dans un proportion adéquate aux dimensions du corps. Ce qui suit s’applique : vêtements et coupes, qui soulignent la ligne verticale, étirent visuellement le corps. Pratiquement mis en œuvre dans les vêtements, cela signifie : plis, raidisseurs d’aiguille, chemises à rayures longitudinales et fléchettes verticales.

A voir aussi : Quel est le budget pour une personne ?

Plus veste à fente centrale avec pantalon sans menottes

Dans le cas d’une veste et d’une veste, les hommes de petite taille doivent prêter attention au fait qu’ils couvrent les fesses, mais ne dépassent plus au-dessus, car sinon vos jambes seront plus courtes. À boutonnage unique sont plus appropriés pour les petits hommes que les vestes à double boutonnage. Deux boutons, pas plus de trois boutons sont idéaux. Choisissez une veste avec fente centrale. Les tissus lisses et souples sont particulièrement avantageux pour vous, les tissus grossiers, au contraire, appliquent (soulignant ainsi la largeur plus que la hauteur). Par conséquent, ils ne conviennent pas. Lors de la coupe, faites attention aux coupes minces à la mode, car elles sont disponibles pour les plus petites personnes particulièrement bon ! Cela s’applique aux chemises, ainsi qu’aux manteaux, costumes et vestes.

Même avec un pantalon, la forme du corps étreint est optimale pour les hommes aux jambes courtes. Ce faisant, choisissez un pantalon sans menottes. D’une part, cela représente un accent transversal de la jambe et raccourcit visuellement cela et donc aussi sa longueur totale. En outre, les jeans tournés, par exemple, semblent plutôt négligents chez les hommes adultes, comme vous avez rapidement « glissé vers le bas » le dos de l’enveloppe et suggère ainsi à la personne opposée : pantalon trop long = homme trop petit.

Le choix des couleurs affecte énormément la taille optique

Lors du choix de la couleur de vos pantalons, bas, chaussures et ceintures, les couleurs doivent être harmonieusement assorties et aussi similaires que possible. Ce choix de vêtements ton sur ton bénéficiera de l’accent longitudinal ainsi que de l’impression globale cohérente de votre tenue.

En général, vous devriez éviter les interruptions dans votre ligne corporelle. Guidez le regard de votre Les gens en haut ! Choisissez votre composition de couleur plus foncée de haut en bas, car les couleurs ont également un poids optique. Les sombres dans le processus pèsent plus lourd et « poussent », les légers semblent plus légers et attirent l’attention sur votre visage. Par conséquent, par exemple, combinez des chemises légères avec un pantalon foncé, pas vice versa. En outre, les liens lumineux ou colorés, qui soulignent avec goût la verticale, attirent les regards agréables.

Mais même si l’apparence et les vêtements sont connus pour faire des gens, la vraie grandeur d’un homme est encore évidente dans ses actes, ses paroles et son caractère.

L’ auteur

Cet article a été créé en collaboration avec Sophie B. Krüger. Avec l’aide du consultant en image diplômé et propriétaire d’Imageconsulting Berlin, nous rendons compte de l’image, du statut et du style dans le Gentleman Blog.

Partager :