Nous savons de l’école : une règle est un outil pour mesurer et dessiner des lignes droites. En plus de la télécommande, un scotch ou des ciseaux, la règle est l’une des choses le plus souvent recherchées dans un ménage. Une règle est donc un outil extrêmement utile — mais que devriez-vous faire si vous n’avez pas de règle à un moment donné ? Dans ce cas, est-il possible de prendre une mesure sans règle ? Heureusement, la réponse à cette question est oui. Nous vous dirons comment mesurer quelque chose si vous n’avez pas de règle à portée de main.

Vous avez la possibilité d’utiliser une règle en ligne, mais tous les internautes n’ont pas la même taille d’écran ou surfe le réseau à la même résolution. Par conséquent, il est difficile de trouver une échelle générale, avec l’affichage de la règle en ligne en fonction de la largeur du moniteur. Lorsque ce qui suit s’applique : plus la diagonale de la , plus l’apparence de la règle d’écran est petite. Différentes résolutions ou tailles de moniteurs peuvent être ajustées manuellement.

A découvrir également : Comment utilisez-vous la celluless ?

La règle en ligne ne s’affiche pas toujours correctement sans étalonnage. S’il est affiché correctement, vous devez spécifier la longueur de la diagonale de l’écran en pouces, puis cliquer sur le bouton d’étalonnage. Le champ d’entrée se trouve dans le coin inférieur gauche de la règle et le bouton d’étalonnage se trouve juste à côté de celle-ci. Maintenant, il suffit de tenir les objets et les choses que vous voulez mesurer devant le moniteur pour obtenir les bonnes mesures en centimètres ou millimètres.

Bien sûr, vous pouvez utiliser cette règle même sans diagonale spécifiée, mais les lectures peuvent différer légèrement des valeurs de référence. Par conséquent, il est toujours recommandé d’ajouter la longueur diagonale de l’écran.

A lire aussi : Comment savoir si une montre de poche a une valeur ?