Comment choisir le bon Perfecto ?

1
Partager :

Laissez-vous et profitez, vous êtes en vacances. Vous êtes à l’Hotel Ca’n Bonico, une oasis tranquille au sud-est de Majorque. Et nous voulons que vous en appréciiez du début à la fin, parce que vous méritez d’être dorloté, de vous détendre et de recharger vos batteries !

C’ est pourquoi aujourd’hui nous aimerions vous dire comment une journée parfaite passe à l’Hôtel Ca’n Bonico. Préparez-vous et soyez heureux dans notre petit hôtel !

A lire aussi : Comment attacher une écharpe comme une hôtesse ?

Tout d’abord : notre petit déjeuner. Après une nuit reposante dans l’une de nos chambres, vous serez réveillés par le chant des oiseaux et l’atmosphère méditerranéenne à l’extérieur de votre fenêtre. Il est temps pour un petit déjeuner délicieux et nutritif ! Descendez dans notre restaurant et décidez où voussouhaitez vous asseoir : à l’une de nos tables à l’intérieur ou à l’extérieur sur la terrasse ? Maintenant, il est temps pour vous de choisir parmi une variété de plats chauds et froids. Ici vous trouverez tout ce que vous pouvez apprécier à la maison, ainsi que de nouvelles et délicieuses alternatives méditerranéennes telles que le pain de Majorque avec de l’huile d’olive et des tomates, sobrasada, ensaimada et bien plus encore. Vous obtenez vos œufs brouillés comme vous l’aimez et vous dégusterez un délicieux café et commencez la journée avec une ambiance de vacances !

A lire en complément : Combien de temps dure un manteau d'homme ?

Maintenant, il est temps d’emballer le panier de paille de Majorque et d’aller à la plage. L’Hotel Ca’n Bonico est situé dans l’un des plus beaux quartiers de Majorque et est entouré de superbes plages. Jetez un oeil à notre post « Les meilleures plages du sud-est de Majorque » et trouvez juste le bon point de départ pour vous et profitez d’une belle journée de bronzage et de plongée en Méditerranée. Ce faisant, n’oubliez pas de prendre un délicieux pique-nique avec vous afin que vous puissiez avec vos pieds peut « déjeuner » dans le sable !

Après avoir apprécié la mer Méditerranée, retournez à l’hôtel et prenez une douche dans le confort de votre chambre. Comme le soleil brille encore à l’extérieur, vous pouvez profiter du reste de l’après-midi pour prendre un verre au bar de la piscine, lire un livre dans notre espace chillout ou vous allonger au bord de la piscine. Si vous êtes plus actif, vous pouvez également louer un de nos vélos de location pour explorer la région !

Il est temps pour unbendeen et le restaurant Ca’n Bonico vous attend. Avec un menu de bon goût, une cuisine méditerranéenne et des recettes internationales ravir les clients et les visiteurs de l’hôtel soir après soir. Buvez un verre de bon vin et profitez du moment avec votre partenaire de vacances !

Partager :