Comment attacher une écharpe comme une hôtesse ?

1
Partager :

À l’origine, l’écharpe était un vêtement qui ornait les habitants de cachemire. Dans tous les cas, la première mention d’une écharpe peut être trouvée dans un rapport de voyage du 17ème siècle. Là, dans l’Himalaya, ils tissaient des écharpes rectangulaires ou carrées de la laine de la chèvre en cachemire, portées sur la tête et les épaules. L’écharpe est venue en Europe seulement au XVIIIe siècle comme une grande écharpe carrée ou rectangulaire faite de laine ou de soie. Au début, c’était un vêtement chauffant, puis il est devenu un accessoire à la mode…

Écharpe à cravate : Veuillez noter les codes vestimentaires !

Aujourd’hui, non seulement les femmes se parent de toutes sortes d’écharpes sportives, classiques, élégantes ou décontractées, mais aussi de quelques messieurs. Pour les hommes et les femmes, cependant, ce qui suit s’applique : ouvrez les yeux lors du choix d’un chiffon ! Certaines choses peuvent être mal faites. Généralement, les codes vestimentaires courants sont les suivants :

A lire également : Quel pantalon si vous avez des formes ?

  • Plus l’occasion est sportive, plus grossière, plus épaisse et l’écharpe peut également être plus colorée.
  • Dans les sociétés raffinées, le tissu devrait également être plus exclusif : cachemire, soie ou laine mérinos.
  • Mais surtout en hiver, l’écharpe et le manteau doivent s’adapter — non seulement en couleur, mais aussi stylistiquement. Moyens : foulards sportifs pour un manteau sportif et vêtements d’extérieur élégants à élégants. Les expériences avec lui (pelage fin, écharpe grossière) nécessitent beaucoup de tact et vont généralement mal.

La même chose s’applique au mélange de couleurs. Une telle écharpe peut également être utilisée comme agent de contraste dans la tenue. Néanmoins, le résultat doit toujours être coordonné de couleur, donc, par exemple, les nuances de bleu s’harmoniseront ou l’écharpe ne sera pas trop envahissante. Contrairement à une cravate, l’écharpe est beaucoup plus perceptible en raison de son volume.

10 façons d’attacher une écharpe

Comment attacher une écharpe ? Bonne question ! Il n’y a pas de « droit » ou « Faux ». Au mieux, un « ajustement » ou « inapproprié » à l’occasion et le reste des vêtements. C’est pourquoi, et par conséquent, nous allons vous montrer ici 10 façons différentes, des instructions et des variantes de la façon d’attacher une écharpe. Pour les hommes et les femmes :

A lire en complément : Comment as-tu l'air plus grand ?

1. Boucle

Également connu sous le nom de « boucle de médias sociaux » ou « faux noeud ». Classique — et donc adapté pour les occasions élégantes. L’attachement est vraiment facile : pliez l’écharpe en deux, battez les deux extrémités autour du cou et tirez les deux extrémités lâches vers l’arrière à travers la boucle résultante (voir l’image en haut). Fait. En été, la boucle est portée plutôt décontractée, en hiver, elle est généralement plus serrée sur le cou. Réchauffe plus, aussi.

2. L’enrouleur

Aussi appelé « enveloppant » ou « ruff ». L’écharpe (ou bandana) est enroulée lâchement autour du cou deux fois (similaire aux photos), de sorte que les deux extrémités pendent lâchement à l’avant. Le bigoudi n’est pas noué, et ne s’adapte pas étroitement au cou. Puisque cela semble assez alternatif et sportif, c’est plus pour les jeans, le lin ou les vêtements décontractés.

3. Le demi-noeud

Décontracté, élégant et idéal pour une combinaison, moins pour le costume. Même le demi-noeud ne nécessite pas de compétences de doigt à son porteur : enrouler l’écharpe une fois autour de son cou et frapper l’un sur l’autre devant — juste un demi-noeud. S’il vous plaît ne le serrez pas, mais organisez-le uniformément au niveau de la clavicule. Décontracté.

4. L’écharpe à cravate

L’ écharpe — de préférence une fine — la longueur plier de l’extérieur à l’intérieur. Répétez cette étape deux ou trois fois. Ensuite, mettez l’écharpe en croix autour du cou et les deux extrémités au-dessus de la poitrine. Guidez l’extrémité supérieure une fois autour du bas — en créant une boucle lâche — et tirez-la à travers l’ouverture du cou de bas en haut. Maintenant, passez à travers l’avant de la boucle et serrez. Regarde sérieux !

5. La cascade

Attachez l’écharpe autour du cou. Cacher une extrémité dans la fronde autour du cou. Accrochez l’autre bout. Cela crée une cascade — volumineuse et un favori des femmes. Pour les foulards particulièrement longs, vous pouvez également faire la « double boucle » : mettre l’écharpe autour de votre cou deux fois et au lieu de tirer les deux extrémités à travers la fronde, prenez une seule extrémité de l’écharpe.

6. La boucle européenne Qui et moelleux : pliez l’écharpe à mi-chemin et mettez-le autour de votre cou. Ensuite, tirez l’extrémité ouverte à travers la boucle. La procédure est faite rapidement, l’écharpe est aussi serrée que la coiffure de Mario Gomez.

7. L’hôtesse

Pas une classe de bois, mais noble : mettre un tissu l’un sur l’autre avec les coins diagonalement opposés. Après cela, tordre jusqu’à ce qu’une écharpe oblongue soit formée. Deux fois autour du cou et double nœud aux deux extrémités. Serrez les nœuds et laissez tomber les extrémités lâchement sur le côté. Dites bonjour à l’hôtesse.

8. Le drapé inversé

Enveloppez l’écharpe autour de votre cou. Envelopper autour du cou avec une extrémité. Placez les deux extrémités à travers la boucle qui s’est formée comme ça. Le tout est mieux avec une écharpe légèrement plus longue. Vous garde au chaud !

9. Les quatre en main

Pliez l’écharpe une fois et mettez-la autour du cou. Tirez une extrémité à travers la boucle, déférez la boucle et tirez à travers l’autre extrémité – les quatre sont prêts à la main.

10. Ne liez

pas La dernière façon d’attacher une écharpe est d’attacher ce pas contraignant du tout. Il suffit de suspendre lâche décontracté autour de votre cou et de pendre les extrémités à la ceinture ou à la taille. Il a toujours l’air élégant et élégant et ne se démode jamais.

Ce que d’autres lecteurs ont lu à ce sujet

  • Cravate Knigge  : faux pas dans le tissu conjonctif
  • Cravate cravate  : conseils pour le nœud de cravate
  • Chemise Knigge  : Ce que l’homme porte mieux
  • Suit Knigge : le bon costume pour chaque silhouette
  • Ceinture Knigge : codes vestimentaires pour l’accessoire d’affaires
  • Chaussures Knigge : conseils pour les chaussures d’affaires et les chaussettes
  • Codes vestimentaires : Du décontracté au décontracté
  • Casual  : les principales règles pour le code vestimentaire
  • Accessoires-Knigge : La bonne montre

Partager :