Comment as-tu l’air plus grand ?

17
Partager :

Atteindre la mesure de la garde prussienne est encore un petit exploit pour les hommes aujourd’hui — après tout, l’Allemand moyen, avec une longueur de corps de 1,80 mètre, n’a pas encore 8 centimètres pour y arriver.

Mais cela n’a pas d’importance, parce que même en tant qu’homme (clairement) plus petit, vous pouvez sortir au moins visuellement assez grand, à condition que vous suivez les cinq conseils ci-dessous.

1. Une mission — une couleur

Vous voulez tricher quelques centimètres en termes de taille globale ? Choisir la bonne couleur de vêtements est un premier pas dans la direction désirée ! Les vêtements de couleur unie (pantalons et haut de couleur identique ou au moins très similaire) étirent votre silhouette et en même temps vous font paraître plus mince. Que vous saisissiez courageusement des couleurs vives comme le jaune ou le rouge, c’est à vous de décider — avec un noir ou un bleu foncé subtil, vous n’aimez certainement pas un faux pas.

Lire également : Où mettre la lessive : explications symboles ?

2. La vraie taille est dans le petit détail

Non seulement depuis le débat entre Obélix et Maestria, savez-vous que l’arrangement correct des bandes (verticales au lieu de horizontales) est important. Mais savez-vous aussi que les rayures fines et étroites ou, si c’est le tout, les motifs fins ont un effet bien meilleur que les variantes plus épaisses ? Donc, les mains loin des grands motifs, logos ou polices surdimensionnées ! Si vous voulez qu’il soit grand, vous êtes assuré de ne marquer que d’une manière que vous n’aviez pas l’intention.

3. Qui peut, peut — le tailleur habile

Quelle est la différence entre un homme avec une grande aura et quelqu’un que vous avez oublié immédiatement après une réunion. Probablement, ce n’est même pas le style de vêtements, mais aussi l’ajustement parfait de la tenue. Trop gros, trop lacky, mauvaises proportions qui ne sont pas bonnes à certains Les parties du corps sont assis — tous ces attributs coûtent précieux centimètres.

A lire aussi : Quel pantalon si vous avez des formes ?

Le (artisanat qualifié !) Schneider vous avez confiance est une adresse vraiment géniale. Parce qu’il sait immédiatement quel endroit peut être à combien de temps ou près pour mettre vos côtés de chocolat dans la bonne lumière. Quelques centimètres supplémentaires sont si certainement en elle, ne serai-ce que visuellement.

4. Bien mis en place de la tête aux pieds

Les talons hauts mettent les femmes sur un pied d’égalité et leur donnent le respect et la reconnaissance chez les hommes. Cependant, puisque les chaussures chics appartiennent aux pieds délicats des femmes et jusqu’à présent il n’y a pas de tendance de la mode comparable pour les hommes, d’autres chaussures doivent venir ici. Cependant, les pointes de chaussures aplaties qui rendent vos pieds encombrants, ne sont pas optimales non plus. Il y a des avantages, au contraire, pour les chaussures arrondies classiques. Dans celui-ci, votre pied semble significativement plus mince et plus allongé, ce qui est positif pour la grande image globale contribue.

5. Tout sauf mince – vestes avec revers étroits

Pas tout à fait évident, mais le succès est juste : un revers plus étroit fournit un torse visuellement étiré et fait une croix plus large. L’effet : un superbe look et plus de centimètres supplémentaires. Au plus tard, vous obtiendrez certainement une mesure de garde — pas en centimètres, mais en termes de tact optique.

Vous pourriez également être intéressé par : 5 conseils utiles pour améliorer votre matin

Partager :